vue Bon film :) - Page 33
Kommunauty
Connexion
Inscription

Bon film :)


Dynasthier Messages : 869

KHAL DROGO HAHAHAHA

vendredi 16 septembre 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Perso spartacus je me suis marré tout le long (faut avoir vu 300 qui est aussi un super film et 10000 tant que j'y suis).

Equilibrium est pas mal.

vendredi 16 septembre 2011

Dynasthier Messages : 869

J'imagine que tu as vu/que vous avez parlé du cercle des poètes disparus ?

vendredi 16 septembre 2011

SiMax Messages : 7572

Yes ! Mais on peut en parler plusieurs fois. Et pour ceux qui ont pas suivi c'est bien aussi. Donc oui, regardez le cercle des poètes disparus

samedi 17 septembre 2011

Kana Messages : 844

Game of thrones vous avez aimé? Le pilote était LAMENTABLE, accumulant le sexe, la violence et les effets spéciaux pendant plus d'une heure sans aucun talent de mise en scène >< très gros budget plein de fantasmes : l'inceste frere/soeur, le gros barbare qui viole une vierge pure .... bref moi il m'a blasé, je l'ai vu comme un épisode fait pour plaire aux américains (baston, sexe, et grand spectacle bien cher) plein de clichés et qui a souillé la fantasy T_T

J'espère que la suite sera mieux, et que ça collera plus au livre et moins à l’Audimat

par contre l'univers et le scénario sont excellents  !!!

samedi 17 septembre 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Ouai enormement de discussion.

samedi 17 septembre 2011

Dynasthier Messages : 869

Ben oui l'univers et le scénario sont excellents !

Sinon j'aime la série juste pour Tyrion

samedi 17 septembre 2011

Kearz Messages : 261

Ne jamais regarder les pilotes, moi j'ai pas vu le pilote de Game of thrones, il balance un max de truc pour attirer mais au final ca attire juste les fanas de séries à effet spéciaux.

La fin de la saison est juste terrible n'empêche, on spoil? *_*

samedi 17 septembre 2011

Vanyali Messages : 1298

j'aimerais finir avant le spoil XD

samedi 17 septembre 2011

Kearz Messages : 261

ca se fini vite :/ Moi j'ai tout vu en 2 jours..

Boarf, y a pas grand chose à spoil...T'as vision de la série sera juste plus jamais la même.

dimanche 18 septembre 2011

Page suivante »