vue MMORPG Gratuit - Page 8
Kommunauty
Connexion
Inscription

MMORPG Gratuit


Oufpouf Messages : 35

Après 4 ans à monter plusieurs perso advanced en rate d'xp 3 (sans compter le stuffage, qui est megalong pour être vraiment efficient en woe), devoir remonter seul parce que tes amis stop, en rate d'xp 1, tout en sachant que le leveling est salement rebarbatif (bashing de mob à la coréenne, woot), le tout en passant de serveurs gratuits de qualité à des serveurs payants dont t'es sur de rien...

Je pense que tout ça te décourage facilement de passer sur offi, surtout quand t'es ado et que t'as pas papa maman derrière pour payer tout ce que tu veux. Je doute que y'ai plus de boulets sur serveur privé que sur offi gratuit, sauf si tu va sur des serveur kikoo avec des rates d'xp x1000, des lvl max 255, et j'en passe

vendredi 13 mai 2011

Tengu Messages : 35

mdr sa va papa et maman sont trop loin pour m'espionner vive l'apart et avec une femme encore mieux surtout que madame et a fond sur guild wars enfin bon sa me décourage jamais au contraire j'aime bien et puis tu as certain jeux ou faut que tu recommence plusieurs fois par exemple résident evil ou faut que tu le finisse 3 ou 4 fois ou d'autre jeux que j'ai plus en tête xD façon tout les jeux se répète ou se ressemble c'est comme la musique xD

vendredi 13 mai 2011

Vanyali Messages : 1298

les serveur privé on un peu trois quatre épisodes d'avance par rapport à l'offi français, d'ailleur, le dernier chapitre, ça part en sucette Ragnarök avec les classes 3, level max 150, skill qui OS les 3 quart des MVP, le pire, c'est quand même le solotage de satan morroc, l'un des boss les plus dur du jeux, avec un skill qui fait perdre la vie en pourcentage et qui marche sur les boss enfin, j'attends toujours une révision de la puissance des classes trois, et pas un renewal, qui a changé tout le mécanisme du jeu : stat, xp, équipements (le pire, c'est quand même les 20% du temps de cast fixes, et en plus, il descend beaucoup moins vite que normal, du coup, les mages deviennent super nuls, sauf en classe 3) enfin, j'espère vraiment qu'ils vont pas faire trop n'importe quoi et revoir un peu tout le système qu'il vienne de changer.

vendredi 13 mai 2011

Oufpouf Messages : 35

mdr sa va papa et maman sont trop loin pour m'espionner vive l'apart et avec une femme encore mieux surtout que madame et a fond sur guild wars enfin bon sa me décourage jamais au contraire j'aime bien et puis tu as certain jeux ou faut que tu recommence plusieurs fois par exemple résident evil ou faut que tu le finisse 3 ou 4 fois ou d'autre jeux que j'ai plus en tête xD façon tout les jeux se répète ou se ressemble c'est comme la musique xD

Je visais personne mais vu que ça a l'air de te tenir à coeur de montrer que t'es "grand et indépendant"...

ça fait plus de 4 ou 5 ans que j'ai stopé et papa maman sont bien loin maintenant si tu veux savoir, mais je crois que tu cerne pas la différence entre recommencer un jeu et recommencer quelque chose que t'as mis 4 ans à construire, des personnages qui ont une histoire (RP et ig), et tout ça sans les personnes avec qui t'as partagé parfois plus de trois ou quatres ans de jeu...

Quand je parle de "découragement", c'est pas une question de difficultée, et d'ailleurs si j'ai stop c'est uniquement parce que je suis passé à autre chose, mais c'est une autre histoire.

PS: évite d'avoir l'air méprisant avec les autres, tout le monde est content pour toi et ta femme mais ça te décrédibilise totalement de vouloir prouver que "tu" as une vie et que "tu" te décourage pas, surtout que tu avance pas le moindre argument, et que tu ne sais rien de la personne à qui tu parle

les serveur privé on un peu trois quatre épisodes d'avance par rapport à l'offi français, d'ailleur, le dernier chapitre, ça part en sucette Ragnarök avec les classes 3, level max 150, skill qui OS les 3 quart des MVP, le pire, c'est quand même le solotage de satan morroc, l'un des boss les plus dur du jeux, avec un skill qui fait perdre la vie en pourcentage et qui marche sur les boss enfin, j'attends toujours une révision de la puissance des classes trois, et pas un renewal, qui a changé tout le mécanisme du jeu : stat, xp, équipements (le pire, c'est quand même les 20% du temps de cast fixes, et en plus, il descend beaucoup moins vite que normal, du coup, les mages deviennent super nuls, sauf en classe 3) enfin, j'espère vraiment qu'ils vont pas faire trop n'importe quoi et revoir un peu tout le système qu'il vienne de changer.

Je suis bien content d'avoir stop quand tu me dis ça, j'ai connu l'époque d'or du jeu j'ai l'impression

samedi 14 mai 2011 (Dernière édition samedi 14 mai 2011)

Vanyali Messages : 1298

ben on assiste en ce moment a une diversification des serveurs : ceux qui reste avec l'ancien système, parfois, ils rajoutent les classes trois, mais ça devient surabusé, certains serveur proposent des classe 3 bridées (au niveau des skill et des level max) et ceux qui passent au renewal complet, ou partiel, ça devient plus dur de choisir un serveur pour ceux qui connaissent pas, mais moi, je suis content d'un serveur classe advanced, avec le système normal, mais avec les mise a jour post renewal niveau des map, mais pas trop (certains serveur proposent les mise a jour qui sont encore en test en corée, et c'est un peu n'importe quoi des fois) donc aujourd'hui plus qu'avant, il faut bien choisir son serveur.

samedi 14 mai 2011

Shei Messages : 294

Je crois pas que Tengu ai parlé de façon arrogante

samedi 14 mai 2011 (Dernière édition samedi 14 mai 2011)

Oufpouf Messages : 35

Je n'ai pas parlé d'arrogance, mais de mépris. J'ai trouvé méprisant sa façon de répondre, commencer son message avec "mdr" et dire de cette façon qu'il a un appartement et une femme... je sais bien que il l'a fait parce qu'il pensait que je le visais quand je parlais de papa maman (je sais pas vraiment pourquoi il l'a pris pour lui, mais soit), mais je n'ai pas apprécié le ton employé pour répondre...

D'autant que j'expliquais simplement les raisons qui peuvent pousser à ne pas recommencer de 0 après plusieurs années de jeu, surtout quand on est jeune comme je l'étais à l'époque =)

samedi 14 mai 2011 (Dernière édition samedi 14 mai 2011)

Tengu Messages : 35

et voila une autre surprise du net que les gens connaisse pas vraiment les personnes je ne les pas fait par mepris x) vaut mieux que je dise pas plus je préfère me retrancher sinon ça va certainement partir en cacahuète pour pas dire plus après c'est ma façon de parler désoler si ça te plait pas mais juste une discutions normal pas de mépris pas d'arrogance ni je suis le plus fort bref

dimanche 15 mai 2011

Vanyali Messages : 1298

perso, j'ai pas vu de mépris

dimanche 15 mai 2011

Oufpouf Messages : 35

Mea culpa si je me suis trompé

dimanche 15 mai 2011

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !