vue MMORPG Gratuit - Page 6
Kommunauty
Connexion
Inscription

MMORPG Gratuit


Shei Messages : 294

Guild Wars 2 > All

dimanche 8 mai 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Guilds Wars 2 sort quand? Il y aura un abonnement payant? T'as des vidéos ?

dimanche 8 mai 2011

Shei Messages : 294

Si j'me rappelle bien il y'a pas d'abonnement mais il faut l'acheter. Pour la date de sortie, on la connait pas encore.

Tiens une vidéo de Gameplay :

Après faut regarder les fonctionnalités qui différencient Guild Wars 2 de WoW ou d'autres MMORPG.

dimanche 8 mai 2011

Arthic Messages : 32

Pour ça lisez les articles du site officiel, il est vraiment prometteur...

dimanche 8 mai 2011

Tengu Messages : 35

oui il va surement mettre une grosse claque a certain MMORPG et Guild wars est bien mais c'est vrai qu'il est court ensuite vous dite que wow est mieux je trouve pas, toujours les répétitions et puis moi quand j'ai fait une classe les autres ce ressemble pas mal enfin c'est ce que je pense xD

dimanche 8 mai 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Moi je trouve ce qu'il manque dans beaucoup de MMORPG c'est un histoire une vraie si voyez ce que je veux dire

dimanche 8 mai 2011

Arthic Messages : 32

Tu parles de guild wars ?

dimanche 8 mai 2011

Shei Messages : 294

Dans WoW y'a une vraie histoire qui vient de Warcraft.

dimanche 8 mai 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Non mais tu vois quand je parle d'une histoire c'est plus dans le style ou si tu veux avancé faut la faire

lundi 9 mai 2011

Vanyali Messages : 1298

ouais, j'avais l'idée de développer un jeu en ligne plus basé sur le RP, avec des cinématiques ou chaque joueurs choisis une part des dialogues pour le faire avancer, ça pourrait être marrant, mais bon, il fraudais déjà que je code mon premier jeu, puis d'autre et monter ma propre boite avant de pouvoir faire ça , avec bien sur, combat et xp je me demande ce que donne les final fantasy en ligne (le XI et le XIV), vu qu'en général, ils font de bonnes histoires, par contre, j'ai jamais aimé le système de combat tour par tour.

lundi 9 mai 2011

Page suivante »