vue MMORPG Gratuit - Page 5
Kommunauty
Connexion
Inscription

MMORPG Gratuit


Nicolas746 Messages : 1668

Mouai meme si ils creerait un harry potter online ca serait pas les meme tranche d'age qui serait toucher que par rapport a star wars tout de meme je sais pas si tu te rend compte mais star wars sa commence a daté donc on retrouvera beaucoup moins de "Pikachu" deja que sur wow. Meme sur un éventuelle harry potter mais bon de toute façon y a rien de prévu mais dans dix ans on se dira qu'on en parlait quand il sortira.

samedi 30 avril 2011

SiMax Messages : 7572

Vu le nombre de fans de HP c'est obligé qu'ils en sortent un, sinon c'est des imbéciles là ! Oui, dans 10 ans ça fera peut être le même effet que StarWars... on verra

dimanche 1 mai 2011

Vanyali Messages : 1298

bon, je m'incruste un peu dans la conversation, mais bon j'ai des avis a donner :

tout d'abord, je trouve que les gens qui regardent les graphismes en premier iront pas loin, un jeu avec de superbe graphisme et un game play de merde ça saoule vite, alors que l'inverse, on a moins envie d'y jouer au début, mais après, on trouve ça super.

ou sinon, niveaux jeu eu même, je joue a Ro(Ragnarok Online) en ce moment ( enfin pas depuis 3 semaines) et je trouve ça super, ça fait 6 ans que j'y joue, et je trouve ça sympa, même si il y a pas toujours cet aspec rôle play ( en tout cas sur serveur privé, je joue plutôt en casual et les serveur officiels, c'est beaucoup trop long) mais les quêtes sont vraiment fouillées, il y en a peu, mais les histoires sont géniales (heureusement, parce que l'histoire de Ro est un peu vide sans les quêtes XD) ça change de wow avec : j'ai perdu ma pioche, va la chercher, j'ai besoin de 10 machin, pour faire un truc, va tuer 50 machins... enfin, wow a vraiment un game play pourris je trouve, peu de personnalisation (même si ça s'améliore j'ai l'impression) c'est super répétitif.

ne parlons même pas de flyff, ça pourrait être un bon jeu, si c'était gratuit, car je ne le considère pas comme gratuit : pour la moindre chose il faut payer, et pas qu'un peu, ça pourris vraiment le jeu, qui est d'ailleur super répétitif, avec peu de quête, et les rares quêtes qui y sont ce cantonnent à : ramène 50 objet. (enfin il y en a quelques une ou c'est de l'exploration) mais après, j'y ai joué il y a 2 à 4 ans, je sais plus, ça a du changer (le niveau max était 120 et il y avait rien après il me semble).

Ou sinon, un bon jeu gratuit, (avec un système d'achat d'item en payant, comme 90% des jeux gratuits mis il est pas nécessaire), j'en connait un, en plus, il est orienté RP, on peut voler comme dans Flyff d'ailleurs, par contre, point faible pour la plupart des gens, il n'existe pas de serveur français, juste des joueurs français pour le moment c'est l'admin d'un des serveur Ro que j'ai connut qui me l'a fait découvrir, j'y ai pas joué longtemps a cause de mon ordi qui mettait 1 à 20 minutes a charger une map (ça dépendais des humeurs), mais bon,je donne mes impressions. Déjà, les point forts : on peut faire toute les classes avec un seul personnage, on peut recommencer niveau 10, le début de la classe, et en changer juste en allant voir le maitre des classes, de plus, on peut choisir un classe secondaire pour avoir certains des skills de celles ci, ce qui permet un système de personnalisation pas mal. Il y a un système de cinématique qui est sympa aussi je trouve, après, du peu que j'ai vu, les quêtes, c'est un peu toujours la même chose, comme dans pas mal de jeu : aller chercher des objets, tuer des monstres, juste qu'elles sont par morceaux, et qu'elles vont vers un but, comme tuer le boss du niveau à la fin. Niveau RP, il y a des truc assez marrant : il y a 4 races mais qui n'ont aucune différence par rapport aux autres juste l'apparence et ils sont censé avoir un caractère différent (a vous de l'interpréter par contre) et il y a un système d'ami, de rival et d'amant prédestiné en fonction de la date de naissance et du signe astrologique du personnage, qui donne des petit bonus il me semble. enfin c'est quand même dur quand on sait pas parler anglais...

Voilà le lien : Dream of Mirror Online

Bon, après, je ne peut pas vraiment juger ce jeu car j'y ai pas joué assez longtemps.

Aussi, le jeu devrait un jour sortir en français,

enfin voilà voilà ^-^

vendredi 6 mai 2011 (Dernière édition lundi 9 mai 2011)

Nicolas746 Messages : 1668

Juste ca me fait mal quand t'ecris WOE mec s'il te plait, WoW c'est pas un mot c'est les initiales du jeux tout de meme

vendredi 6 mai 2011

Mizur Messages : 6615

Dream of Mirror Online j'l'avais trouvé super sympa il y a deux ans, mais au bout d'une dizaine d'heure de jeu, après 1h de pourrissage de monstre pour obtenir une Plume de j'sais pas quoi, je vais faire la mission officielle suivante, et j'ai eu droit à "Allez, il faut 20 Plumes ! Youhou tu en as dejà une !". J'y ai plus jamais retouché.

vendredi 6 mai 2011

Arthic Messages : 32

Moi j'attends Guild Wars 2

samedi 7 mai 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Guild wars j'y ai jouez chez un pote bon ok bien ya pas d'abonnement

Niveau maximum 20 ! Youpi je l'ai jamais acheté

samedi 7 mai 2011

Arthic Messages : 32

Le temps que t'arrive au niveau 20 déja... Le temps que t'ai parcouru la map déja... GW2 aura 80 niveaux (soit autant que WoW)

samedi 7 mai 2011

Shei Messages : 294

WoW c'est 85 maintenant.

samedi 7 mai 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Mais Personnelement je prefere qu'il y ai 80 niveau plutot que 20 quitte a ce que ca prenne le meme temps car quand il y a 20 niveaux deja il y a moins de difference de niveaux entre les "vieux" et les nouveaux players et ca te donne l'impression d'avancé quand il y a plus de niveau alors que dans guild wars tu as l'impression de stagné mais de toute facon moi mon choix est fait : SWTOR

samedi 7 mai 2011

Page suivante »