vue MMORPG Gratuit - Page 3
Kommunauty
Connexion
Inscription

MMORPG Gratuit


Dawlin Messages : 3381

Tu pourrais nous faire une petite description rapide s'il-te-plaît ? Genre deux trois images, le prix, le poids, ...

mardi 26 avril 2011

manu56 Messages : 3

d'accord je vous fait cela ,metin2 est un MMORPG gratuit ,ce jeux ce joue avec un personnage et il faut tuer des monstre un peut comme dofus mais l'argement mieuxx quelque images :

mardi 26 avril 2011

SiMax Messages : 7572

Ca fait un peu plus genre WoW du coup

Et il y a quoi d'original par rapport aux autres MMORPG ? Parce que j'imagine qu'il y a des classes, des quêtes, des niveaux, des objets, des guildes... Mais c'est quoi LE petit truc qui change tout ?

mardi 26 avril 2011

Dawlin Messages : 3381

Waw les graphismes sont super !

SiMax :

Mais c'est quoi LE petit truc qui change tout ?

==> C'est gratuit

mardi 26 avril 2011

SiMax Messages : 7572

Non mais il existe d'autres jeux du genre qui sont aussi gratuits

mardi 26 avril 2011

Dawlin Messages : 3381

Oui mais si tu regardes sur le screen, tu peux avoir un dragon avec la queue qui traverse les pilliers en pierre !

mardi 26 avril 2011

manu56 Messages : 3

le truc qui change tout je dirais le graphisme la qualité des personnages et une brillance des objets en +9 ou sinon pour les serveur privé brillance total sur n'importe quel objets arme armures ect et des maps super bien faites ,totalement gratuit pour les serveur privé

mercredi 27 avril 2011 (Dernière édition mercredi 27 avril 2011)

Nicolas746 Messages : 1668

Manu je trouve ca bete de dire gratuit pour les serveurs privée car il y a de toute façons toujours possibilité sur n'importe quel jeux de trouver des serveurs privée gratuit donc bon sa le rend pas exceptionnel. C'est quand meme mieux quand la version officiel est deja gratuite

comme Rappelz par exemple je viens de m'y mettre sa a l'air d'etre un bon jeu et entierement gratuit bon je n'y ai jouez que dix minute mais bon. Et pour ragnarok online Nicobelo m'a dit qu'il etait nul donc je ne l'ai pas dl mais vous avez l'air de dire qu'il est pas mal enfaite alors j'hesite RAAAAH

vendredi 29 avril 2011

Dawlin Messages : 3381

Ragnarok Online c'est toute mon enfance / celle de SiMax...

C'est vraiment un monde magnifique (pour peu que tu sois sur un serveur un minimum sérieux et bien modéré, ce qui n'est pas le cas des serveurs publics)

vendredi 29 avril 2011

Shei Messages : 294

J'ai voulu y jouer à un moment mais les graphismes m'ont vraiment rebuté. :/

vendredi 29 avril 2011

Page suivante »