vue MMORPG Gratuit - Page 4
Kommunauty
Connexion
Inscription

MMORPG Gratuit


SiMax Messages : 7572

Ah Ragnarok~

C'est vraiment cool comme jeu. T'as pas du 3D dans tous les sens qui te file mal à la tête, t'as pas tout le stress des gros MMORPG avec de la vitesse dans tous les sens. C'est posé, c'est tout joli, c'est varié.

Et c'est un des rares (le seul ?) jeu multijoueur où j'ai vraiment vu du vrai RP. Avec des gens cool, mais qui étaient naturellement dans leur rôle. Pas de "slt aidé moi ge trouv pas ma qete" comme sur WoW.

Enfin voila, moi j'adore RO

vendredi 29 avril 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Ouai bah pour l'instant je vais m'en tenir a mon COD et mon Fable III.

Ah moins que quelqu'un joue a un tres bon rpg et qui m'invite a le rejoindre pour m'aidez, car personnellement sa me casse toujours les ..... de commencer un nouveau meuporg ou t'es pauvre mal équipé et tu sais jamais ou faut xp

vendredi 29 avril 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Meme si ce n'est pas un meuporg gratuit (je fais expres pour le meuporg hein ) vous etes au courant il vont sortir un star wars dans le genre wow et franchement j'ai regarder un bon nombre de video et je pense qu'il vont ecraser wow !

samedi 30 avril 2011

Shei Messages : 294

Le seul qui pourra écraser WoW c'est Guild Wars 2. Il a l'air génial.

samedi 30 avril 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Regarde des vidéos ici

samedi 30 avril 2011

SiMax Messages : 7572

Wah. Effectivement, je pense que ça va tout péter ce jeu ! Ca a l'air génial, surtout le système de compétences d'équipage !

Je pense pas que ça dépasse WoW, parce que maintenant il est bien ancré quand même. Mais je pense que ça va bien marcher. L'univers de StarWars dans un MMORPG, et en plus, ça a l'air joli et complet

samedi 30 avril 2011

Dawlin Messages : 3381

Je pense que ce qui peut dépasser WoW, ce serait un jeu tellement mieux et tellement pas cher que tous les gens qui joueraient à Wow arrêteraient pour changer, et que tous les autres s'y mettraient... A mon avis, Wow étant tellement bien lancé maintenant, c'est pas possible

samedi 30 avril 2011

SiMax Messages : 7572

Voila, WoW est passé dans les "mythes" du jeu-vidéo. Certaines personnes jouent à WoW uniquement parce que c'est WoW et que c'est trop bien parce que tout le monde y joue. C'est un peu devenu une sorte de lieu de culte de la religion nolife. Bref, c'est trop ancré pour être bougé.

Niveau prix, je suis pas sûr que Lucasart ait mieux compris que les autres le problème, ça risque d'être 59€ le jeu puis 10€ par mois (au moins). Alors qu'ils vendraient 10x plus si c'était que 3 ou 4 €, mais ils doivent avoir personne pour réfléchir à ça~

samedi 30 avril 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Ouai on verra bien niveau prix en tout cas ce qui est bien c'est aussi que dans star wars c'est un systeme dans le style fable deja tu choisis ta race au debut (jedi ou sith) et apres selon tes actes tu es jedi "mechant" ou "gentil" et pareil pour les sith fin bon il y aura beaucoup plus de choix pour tous ce qui est classe style de jeu etc etc donc bon ca fera tout de meme bien mal a WoW je pense

samedi 30 avril 2011

SiMax Messages : 7572

Oui, je pense aussi que c'est le seul jeu qui peut faire peur à WoW. Sans compter un éventuel HarryPotterOnline du même style, qui écraserait alors sans aucun délai tous les jeux qui existent déjà

samedi 30 avril 2011

Page suivante »