vue MMORPG Gratuit - Page 7
Kommunauty
Connexion
Inscription

MMORPG Gratuit


Nicolas746 Messages : 1668

Ouai ca fait plus strategie le tour par tour

Et moi j'ai jouez a fantasy star universe sur le xbl il etait franchement pas mal mais je pense que tu veux parlez des autres

lundi 9 mai 2011

Vanyali Messages : 1298

Fantasy star universe, ça n'a aucun rapport XD, moi j'ai joué a fantasy star online I, II et III, sur game cube, mais pas en ligne, ce sont des bon jeux, dommages qu'ils soit sur console, c'est pas facile à gerer XD on m'a dis que fantasy star universe était moins bien, mais je l'ai jamais testé

lundi 9 mai 2011

Oufpouf Messages : 35

Ahhh tiens des joueurs de Ragnarok Online ! j'y ai joué plus de 4 ans, dont trois sur Dream In Midgard online avec mon high priest, mais à la fermeture j'ai plus eu le courage de chercher un autre serv, alors que tout ceux avec qui j'appréciais jouer stopaient le jeu...

RO reste pour moi la crème des MMORPG orientés pvp (ouai le pve de RO, c'est du bashing, et du blocage dans un coin pour les boss...). J'ai des souvenirs de War of Emperium plus que mémorables. Pourquoi RO surpasse tout les autres MMO en terme de pvp ? parce que il est pas conçu pour être équilibré en 1vs1 mais offre une véritable complémentarité entre les classes, un vrai teamplay, et les graphismes permettent du GvG de masse...

L'autre point fort de RO, à l'époque sur DiM en tout cas (doit dépendre des serveurs), c'est sa communauté de joueurs : peu de boulets, une vrai entraide (c'était pas rare de se faire heal et buff par un high priest quand t'étais en train de galérer sur tes pauv' mob à zombie cave ), mais aussi un bon niveau de jeu global parmis les HL et donc du vrai défi en PvP et WoE...

Maintenant je joue à WoW, du coup je pvp plus, vu que le pvp de wow me debecte un peu (trop de kikoo, presque aucun teamplay, peu de vrai complémentarité, c'est du pvp individualiste). Du coup je me suis mis au pve qui depuis la dernière extension est (re)devenu plutôt sympa, je suis un peu en mode casu, mais je m'amuse bien et je joue avec des personnes avec qui j'apprécie jouer

J'ai fais un passage sur Grand Fantasia, j'ai bien aimé dans une certaine mesure, le système de craft et le gameplay du priest (je sais plus le nom exacte ) m'ont bien plu, mais ça a fini par me lasser un peu...

Les autres MMORPG gratuits auxquels j'ai pu jouer m'ont pas marqué pus que ça j'ai pas du dépasser la semaine de jeu

mardi 10 mai 2011 (Dernière édition mardi 10 mai 2011)

Vanyali Messages : 1298

ragnarok n'est gratuit que depuis peu sur l'officiel, mais les rate d'xp me paraissent trop basse, j'essayerais peut être un jour pour voir, mais ce qui me manquera beaucoup, c'est de pouvoir remettre ses skill et ses stat à 0 j'aime beaucoup changer

mardi 10 mai 2011

Tengu Messages : 35

bonjour,

j'ai testé le ragnarok online déjà super jolie mais il beug a mort j'ai jamais vu un jeux beugué autant impossible de mettre l’équipement quand tu marche on dirait que tu saute de 3 cases par 3 mais ensuite est ce qu'il fesait une maj ou autre mais au bout deux jours quand même ça me parait surprenant et je leur et envoyé un mail un mail retour arrive il dise

adresse email desactiver

cool le jeux xD

vendredi 13 mai 2011

Oufpouf Messages : 35

ça dépend sur quel serveur... ça vient pas du jeu mais bien du serveur, t'es sur offi ? sur serveur privé ?

Perso j'ai jamais eu de souci sur Dream in midgard online à l'époque... marchait niquel.

Une petite vidéo de mon alliance de l'époque

souvenirs souvenirs...

vendredi 13 mai 2011 (Dernière édition vendredi 13 mai 2011)

Tengu Messages : 35

officiel serveur privé c'est caca xD mais bon la je vient testé aussi Rappelz et franchement je trouve pour moi qu'il vaut le coup

bien fait la vidéo surtout le son ça va bien xD

vendredi 13 mai 2011 (Dernière édition vendredi 13 mai 2011)

Oufpouf Messages : 35

Certains privés sont de meilleurs qualité que l'offi, et l'offi français existait même pas à l'époque... depuis que l'offi français est gratuit, à mon avis t'as pas la même qualité de service que tu aurais sur les offi coréens.

L'offi français est passé en free 2 play uniquement parce que c'était une erreur marketing, le pannel de joueurs français est pas le même pour RO que pour un MMO "à l'occidental", et il y avait des serveurs privés de très bonne qualité à l'époque, le seul souci étant le retard dans la sortie de nouveautés par rapport à l'offi, mais très peu de joueurs étaient près à switch sur offi de toute façon (prix, obligation de recommencer à 0 avec des rates d'xp à 1, etc.)

vendredi 13 mai 2011

Tengu Messages : 35

ça me dérange pas de recommencer a zéro au contraire tu découvre plein truc que tu as loupé xD et puis j'aime pas les privé c'est illegal et puis trop de boulet xD

vendredi 13 mai 2011

Tengu Messages : 35

je ne trouve aucune réponse a google vous l'avez vous peut être, pourquoi les serveur privé ne se ferme il pas alors que normalement c'est illégal ?

vendredi 13 mai 2011

Page suivante »