vue MMORPG Gratuit - Page 2
Kommunauty
Connexion
Inscription

MMORPG Gratuit


Luis Messages : 27

Oui on va plus vite...enfin sauf pour lui lol pas besoin de balais, planche, ... :

Et il y a des coins où on est obligé de passer en volant...

mercredi 8 avril 2009 (Dernière édition mardi 15 février 2011)

SiMax Messages : 7572

C'est marrant

mercredi 8 avril 2009

kenny Messages : 535

Pour ma part je vous présente un autre MMo

Entropia Universe

je l'ai un peu survolé assez beau graphiquement.Il est est doté d'une économie virtuelle (10PED= 1$ us)Avec 2900km² a explorez sur la première planete ce jeu est assez sympas avec un système de parrainage entre nouveau et initié pour une première approche c'est agréable même si pour bien débuté il faut s'injecté de l'argent... (sinon on galère a prendre de la sueur sur des bête qui vous attaque ...)

http://www.entropiauniverse.com/entropiauniverse/

jeudi 9 avril 2009

SiMax Messages : 7572

Merci ! Je vais y jeter un coup d'oeil !

jeudi 9 avril 2009

Cronos Messages : 150

Il est vraiment cool ce jeux

samedi 11 avril 2009

benoxiid Messages : 2

Je me suis inscrit rien que pour répondre.

1: le jeu dofus n'est pas pourris: c'est la communautée qui l'est. (notemment les gammins qui ignorent le fair play o_O)

2: Flyff: vous avez joué a autre chose avant de dire qu'il est bien? essayez n'importe quel autre jeu en ligne (ou presque) et constatez la difference...

++ je ne remettrait probablement jamais les pieds dans ce forum o_O

Benoxiid, and the ice become cooler... (oh yeah...)

mardi 15 février 2011

Dawlin Messages : 3381

-_-...

Je suis désolé, FlyFF, y'a quand même un minimum de prestance, quoi, c'est un peu un mythe, surtout que bon, certes maintenant il est obsolète face à WoW, Ragnarok, même Dofus, mais quand même, à l'époque de sa sortie, c'était le boum, on peut pas critiquer comme ça...

Et puis bon, si on poste un unique message pour se braquer en se contredisant le plus qu'il est possible en deux phrase (Phrase 1 : arrêtez de juger un jeu parce qu'il y a des choses bien* Phrase 2 : Ce jeu là c'est de la merde) bon... c'est pas une argumentation de débat ni convaincante, ni productive, ni sympathique, bref, c'est pas mégalol quoi -_-

* Ce qui est une bonne attitude, mais tant qu'à faire, autant l'appliquer partout.

mardi 15 février 2011

benoxiid Messages : 2

Dsl je la refais:

Je trouve que flyff valait d'autres mmo a sa sortie.

Mais que maintenant, il se trouve affublé d'une communauté de mauvaise foi, de graphisme qui commencent (ou finissent?) de faire vieux, et d'un gameplay HORRIBLEMENT répétitif.

mardi 15 février 2011

Dawlin Messages : 3381

Pas de problème pour le double-post, c'est arrangé

Tu vois, là pour le coup c'est plus constructif, et on peut esayer de commencer à parler de quels MMO ont bien vieilli, mal vieilli, quels MMO sont pour l'instant en tête au niveau innovation, etc etc

mardi 15 février 2011

manu56 Messages : 3

bonjours moi je vous propose un MMORPG super metin 2 je trouve se jeux splendide voilà

mardi 26 avril 2011 (Dernière édition mardi 26 avril 2011)

Page suivante »