vue Les Dossiers Cachés... Pas vraiment - Page 3
Kommunauty
Connexion
Inscription

Les Dossiers Cachés... Pas vraiment


Ev Messages : 2173

Ba non les macbook sont plutot performant mais le blem c'est ce que disait Dawlin: rien de conpatible

vendredi 13 mars 2009

SiMax Messages : 7572

Non le problème c'est pas trop la qualité, c'est correct quand même. Mais c'est que ça existe pareil ailleurs en moins cher et en mieux. En même temps ils sont intelligents, ils savent exploiter la mode

vendredi 13 mars 2009

ratu Messages : 154

Juste une question... il est possible de mettre un OS Mac sur un ordi pas mac/apple? xD

vendredi 13 mars 2009

Ev Messages : 2173

Oula grand fou Je pense mais ça doit mal le supporter

vendredi 13 mars 2009

SiMax Messages : 7572

Il y a pas un système (plus commercial qu'autre chose) qui empêche d'installer MAC ailleurs que sur un MAC ?

vendredi 13 mars 2009

Ev Messages : 2173

Surement mais en bidouillant tu doit i arriver. Par contre faut pas etre noob en la matière

vendredi 13 mars 2009

ratu Messages : 154

Bah voila une preuve que les macs c chiant... Un OS qui tourne pas sans etre dans une machine specifique c quand meme pourri

vendredi 13 mars 2009

Dawlin Messages : 3381

Oui c'est ce que je disais, si tu veux des musiques sur ton iPod, il te faut LE cable iPod, et iTunes, si tu veux pas, ben à tout les coups il fonctionne qu'avec les drivers d'un PC type mac

samedi 14 mars 2009

ratu Messages : 154

Ouai... c pour ça que j'ai pas d iPod... J en ai eu un mais apres s'etre cassé J EN VOULAIS PAS D AUTRE!!!

( gz pour moi... c actuelement mon sujet le plus populaire >.< ...)

samedi 14 mars 2009

SiMax Messages : 7572

"gz" ça veut dire quoi ? Et oui, c'est cool comme sujet ya plein de choses à dire dessus !

samedi 14 mars 2009

Page suivante »