vue Les Dossiers Cachés... Pas vraiment - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

Les Dossiers Cachés... Pas vraiment


ratu Messages : 154

Comme il est emmerchiant quand il sait tout xD

Ce qui veut dire... Meme moi, genie de l'informatique, je trouve pas de moyen 100% infaillible de cacher le P0rnohhhhhh xD... Non je plaisantait... Juste un truc, c quoi le mode explorer? J'ai jamais utiliser ça...

( Au fait... emmerchiant c un mix de... 'fin, DE DEUX MOTS, vous comprenez )

lundi 2 mars 2009

SiMax Messages : 7572

Si vraiment t'as des choses à cacher, le mieux c'est quand même la clé USB ou le disque dur externe que tu cache.

lundi 2 mars 2009

ratu Messages : 154

Ahhhh ouai... Pourquoi je n'ai pas pensé avant a cacher mon mot de passe de DOFUS sur ma PSP? xD

( Pour eviter de repeter trop P0rnohhhh xD )

Est-ce qu'il est possible de créer un dossier caché sur une clé USB? Meme si c'est assez inutile?... Enfin, je sais que le iPod, selon ce qu'on m'avait dit utilise cette methode...

Quand je fais des questions... C a fond xD

lundi 2 mars 2009

SiMax Messages : 7572

Oui je pense que c'est possible

Bon, on continue la discussion à 19h45 A toute !

lundi 2 mars 2009

ratu Messages : 154

Erm... non je crois que c tout... OUTTA QUESTIONS

En tout cas, merci...

lundi 2 mars 2009

Dawlin Messages : 3381

Yep mais c'est vrai que un fond vide affiché avec l'option "affiché les dossiers caché" avec un nom vide, ça peut passer... faut pas que le mec sélectionne

mardi 3 mars 2009

ratu Messages : 154

Ca devrait pas passer... xD Si tu vois un espace en blanc au milieu de tes dossiers tu vas certainement voir pourquoi ça fait ça... DONC ca ne passe pas, et si il est affiché normallement, il peut passer inaperçu... Par contre si on utilise Vista, on peut cacher un dossier sans le symbole e de nom " " ET NE PAS UTILISER LA PROPRIETE POUR LE CACHER... mais que dans le bureau... xD on le met derriere le volet Windows... indetectable si il est ouvert Mais si qq va voir le bureau dans une fenetre au lieu de voir dans le bureau, le dossier va pas etre cache... 'Fin... Y a toujours plusieurs moyens, mais aucun marche a 100%... Comme les ordis... Aucun marche a 100%... En tout cas comme les miens, depuis toujours

mardi 3 mars 2009

Dawlin Messages : 3381

En effet les musiques d'un iPod se trouvent dans un dossier caché

jeudi 5 mars 2009

Ev Messages : 2173

Comme le dirai passwordone rien n'est infaillible

dimanche 8 mars 2009

jgab Messages : 55

On pourrais presque créer un sujet :

Windows : Les fichiers et processus inutiles ... Vraiment

mercredi 11 mars 2009

Page suivante »