vue Les Dossiers Cachés... Pas vraiment - Page 6
Kommunauty
Connexion
Inscription

Les Dossiers Cachés... Pas vraiment


ratu Messages : 154

Je vois que l'imagination c pas ce qui manque... xD Ce sujet c devenu plutot une plaisanterie que vraiment un sujet...

Et comment je fais au cas ou j'arrive pas a avaler la cle? Je la donne a mon chien? Et si apres quand la cle resortira elle marchera plus?

dimanche 15 mars 2009

SiMax Messages : 7572

Bon, plus sérieusement tu as réussi à crypter tes fichiers ?

dimanche 15 mars 2009

ratu Messages : 154

Je ne voulais pas crypter des fichiers xD ct juste pour savoir s'il y avait des moyens pour le faire et lesquels LMFAO...

Je suis sur que si un jour je voudrais le faire je le saurai maintenant CONTINUEZ LE TOPIQUE xD C le plus grand que j'ai

dimanche 15 mars 2009

SiMax Messages : 7572

D'accord !

dimanche 15 mars 2009

ratu Messages : 154

WOW... Je crois que ce sujet est le plus populaire d"Informatique" xD YAY

dimanche 15 mars 2009

ratu Messages : 154

Je vais essayer de crypter une image... Comme ça je verifie si ça marche :P Je vous dirait le resultat... (Ca va faire un triple post )

dimanche 15 mars 2009

Ev Messages : 2173

Moi je te dit : Mylock box. Plus pratique que le cryptage et fichier introuvable!

dimanche 15 mars 2009

ratu Messages : 154

Ouai... je viens de crypter un fichier... Le programme n est pas simple... MyLockBox... J essaye...

Mais a part d etre compliqué... Il marche a merveille... J'ai crypté une image... mis dans un dossier caché, et mis dans un disque dur externe protégé par un autre mot de passe xP Il marche a merveille ce truc

J'ai lu la description du programme MyLockBox... Ca me fait meme peur de tester... Je veux pas perdre ma photo

dimanche 15 mars 2009

Ev Messages : 2173

test avec un dossier que tu crée pour le test

Tu verra sa fonctionne très bien.

dimanche 15 mars 2009

ratu Messages : 154

Ca marche encore mieux... J'ai fait un dossier caché avec une image encryptée dedans, j'ai situé le dossier dans un autre dossier caché et je l'ai "locké" xP

Pas de blempro... Juste apres ça me prend 30 minutes pour y acceder Il y a pas un programme qui verrouile et qui s'ouvre avec un mot de passe vocal? Ca serait plus simple

dimanche 15 mars 2009

Page suivante »