vue Les Dossiers Cachés... Pas vraiment - Page 7
Kommunauty
Connexion
Inscription

Les Dossiers Cachés... Pas vraiment


Ev Messages : 2173

Tu crois pas que juste My lockbox ça suffit ?

dimanche 15 mars 2009

ratu Messages : 154

:$ C'etait pour voir si ça buggait pas si je faisas ça

Et ça marche vraiment bien

dimanche 15 mars 2009

ratu Messages : 154

Erm... Aidez-moi? J'ai trouvé un truc bête et je voulais savoir si c possible de l'eviter :P

V'la: Maintenant... En phase de tests avec My LockBox... Il y a un truc...stupide

Le dossier ou mes trucs sont gardés est, parait il inaccessible... FAUX... ARCHI FAUX... En fait My LockBox est inutile... Carrement...

Je m explique... J'ai mis comme dossier Locké "My LockBox", qui se trouve en "C:My LockBox", eh bah voila que quand il est verrouillé, je ne peux pas le voir avec l explorateur Windows, car il apparait pas... MAIS... Si je vais sur MENU, il y a une option qui est... Rechercher... Si je mets "My LockBox" le dossier apparait et je peux parfaitement l'ouvrir

Voilà une faille digne de microsoft... Ca devait etre un programme a eux ça

Quelqu'un sait s'il est possible de changer qqchose pour cacher ce dossier pendant les recherches?

lundi 16 mars 2009

Ev Messages : 2173

Essaye avec un dossier "test" parcqeue rechercher t'affiche le dossier du programme Mylockbox nan ?

lundi 16 mars 2009

ratu Messages : 154

... Le dossier My LockBox est bien le dossier verrouillé, j'ai vu le contenu... il y a vraiment un blempro xD

C comme si on avait un champ de bataille, tout barricadé devant pour proteger les soldats, mais si on fait le tour, on peut tuer tout le monde sans etre meme aperçus, Belle comparaison

'fin, ça ce comprend ce que je veux dire nn?

lundi 16 mars 2009

Ev Messages : 2173

Essaie avec un autre dossier test qui est le seul a porterce nom parceque moi ça marche pas le rechercher

lundi 16 mars 2009

ratu Messages : 154

J'ai remplacé le dossier par "C:SystemratuBureauPhotos", je fais rechercher et, puisque le dossier existait deja avant, il m'apparait un racourci du dossier, qui n'est pas valide... Probleme resolu, mais je ne comprends pas, je viens de remettre le dossier comme etant celui que j'avais avant, mais j'ai changé son nom pour "My Locked Box" ça apparait plus du tout... Bizarre... Merci pour la solution quandmeme mais le topic est pas pres de s'arreter xD

Il y a un autre probleme maintenant avec AxEncrypt... J'ai testé le programme en encriptant des fichiers et, des fois, il y a une erreur en les ouvrant. Le programme me dit qu'il est accessible qu'en mode de lecture... Pourquoi?

Mes pauvres photos de test

Btw, le programme que j'ai utilisé pour ouvrir était Gimp 2.6

lundi 16 mars 2009

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !