vue Les Dossiers Cachés... Pas vraiment - Page 5
Kommunauty
Connexion
Inscription

Les Dossiers Cachés... Pas vraiment


ratu Messages : 154

Moi j'aimerai plutot un logiciel... je sais pas si ça existe... qui encryptait les fichiers de façon a que... sans faire une petite magouille, en l ouvrant le fichier apparaisse comme corrompu, et sans laisser de trace qu'il a ete encrypté :P

samedi 14 mars 2009

Ev Messages : 2173

My lockbox, il cache le dossier dans l'explorateur, le protège par mot de passe., l'application elle même est protégée par mot de passe. Essaye doNC.Si tu comprend pas comment ça fonctionne demande moi.

samedi 14 mars 2009

SiMax Messages : 7572

Au pire tu le crypte et tu le met en fichier caché

Si tu as besoin de plus de protection après il faut prendre contacte avec les ingénieurs de la NASA

Au passage : Mac sort un nouvel iPod : <a class="postlink" href="http://www.kommunauty.fr/article-181-un-ipod-shuffle-qui-parle-">http://www.kommunauty.fr/article-181-un ... qui-parle-</a>

samedi 14 mars 2009

ratu Messages : 154

Ok... merci.

LOL "Au pire tu le crypte et tu le met en fichier caché"... Pas mal comme idee. xD

samedi 14 mars 2009

SiMax Messages : 7572

Ah et j'ai mieux : "Au pire tu le crypte, tu le met en fichier caché, tu le met sur un disque dur externe, tu le cache dans un coffre, tu met un cadenas sur le coffre et tu cache ce coffre"

samedi 14 mars 2009

ratu Messages : 154

Et peut etre "Au pire tu le crypte, tu le met en fichier caché, tu le met sur un disque dur externe, tu le cache dans un coffre, tu met un cadenas sur le coffre et tu peints le coffre en vert et tu le cache, mais tres bien caché, dans la nature" Meilleure idee?

samedi 14 mars 2009

Ev Messages : 2173

My lockbox ! On peut même pas retrouver le dossiers.

Je ferai un tuto dessus.

samedi 14 mars 2009

Dawlin Messages : 3381

"Au pire tu le crypte, tu le met en fichier caché, tu le met sur un disque dur externe, tu le cache dans un coffre, tu met un cadenas sur le coffre et tu peints le coffre en vert et tu le cache, mais tres bien caché, dans la nature, avec un code à pavé numérique mobile, et un système de détection de ton ADN de sperme"

samedi 14 mars 2009

ratu Messages : 154

Pas avec detection d'ADN de sperme... On peu enlever des echantillons de chez moi ou alors payer a une meuf pour me le prelever xD Plutot des yeux. Mais sinon c une bonne idee

samedi 14 mars 2009

Ev Messages : 2173

ça deviens grave la. Au pire tu le met sur une clés USB, tu met en fichier caché, tu le vérrouille /cache avec Mylockbox et tu avale ta clé USB. Seul défaut : Minimun 15H pour réobtenir ta clé USB XD

dimanche 15 mars 2009

Page suivante »