vue Les Dossiers Cachés... Pas vraiment - Page 4
Kommunauty
Connexion
Inscription

Les Dossiers Cachés... Pas vraiment


Ev Messages : 2173

Moi il resiste le miens.

samedi 14 mars 2009

ratu Messages : 154

xD gz=gratz... ENFIN... CA FAIT UN MOMENT QUE JE REVAIS D APPRENDRE QQ CHOSE A CES GENS QUI SAVENT TOUT LMAO

( en fait maintenant je crois que c la fin du sujet ON PARLE DE QUOI MAINTENANT? )

samedi 14 mars 2009

SiMax Messages : 7572

Et "gratz" c'est quoi ?

samedi 14 mars 2009

ratu Messages : 154

LOL c une abreviation pour "congratulations" tu t'y connais pas en anglais?

samedi 14 mars 2009

Ev Messages : 2173

Non c'est un gros caca dans cette matière

samedi 14 mars 2009

SiMax Messages : 7572

Ah je connaissais pas non

Ev :

Non c'est un gros caca dans cette matière

Oui c'est vrai que par rapport à toi

samedi 14 mars 2009

rei_66 Messages : 550

pourquoi caché ses fichiers...

Se que tu peux faire c'est de crypter tes donnes ou sinon tu peux utiliser lock folder...

samedi 14 mars 2009

ratu Messages : 154

crypter des donnes? C comme le truc avec les mots de passe nn? Explique comment on fait

(Voila que le sujet redemarre =D)

YUPIII J'ai decouvert le point faible de SiMax... A PARTIR DE MAINTENANT JE DIS DES TRUCS EN ANGLAIS il va tt le temps devoir demander ce que j'ai dis... et s'il demande pas il a du googler ça xD

samedi 14 mars 2009

SiMax Messages : 7572

Si tu veux pour crypter des fichiers et des dossiers voici un tutoriel : <a class="postlink" href="http://www.kommunauty.fr/article-171-proteger-une-cle-usb-avec-mot-de-passe">http://www.kommunauty.fr/article-171-pr ... t-de-passe</a> A la base c'est pour les clés USB mais ça marche de la même façon pour les fichiers/dossiers Windows.

Pour l'anglais t'inquiète pas, c'était une blague de Ev, j'ai pas un mauvais niveau en anglais

samedi 14 mars 2009

Ev Messages : 2173

Tu peux crypter tes données avec un logiciel comme Axcrypt, tes données sont crypté selon un certain algorithme, et pour décrypter il faut un mot de passe. Le seul défaut de ceci c'est que tu doit a chaque fois crypter/décrypter et c'est long. Sinon tu peux mettre un mot de passe a ton dossier grâce a : My lockbox Avantage : pas besoin de crypter, ton dossier est juste protégé par mot de passe. De plus le dossier n'est plus afficher dans l'explorateur. Pour le réafficher, il faut ouvrir l'application et cliquer sur unlock ( il faut un mot de passe bien sûr ). Attentio a ne pas crypter ou "locker" des dossiers contenant des fichier nécéssaire pour le fonctionnement d'applications, sinon bug !

samedi 14 mars 2009

Page suivante »