Kommunauty
Connexion
Les Dossiers Cachés... Pas vraiment

ratu Messages : 154

C est pas une idee completement absurde... Moi perso j en connais pas trop des processus inutiles... Juste qqs uns

mercredi 11 mars 2009

Ev Messages : 2173

Ohh Windows est pas si pourris que ça non plus.

mercredi 11 mars 2009

C vrai... c quand meme mieux qu'un Mac

jeudi 12 mars 2009

Nan quand même mac ça pètouillle mais..c'est cher

jeudi 12 mars 2009

SiMax Messages : 7572

Mac c'est le truc que je déteste par dessus tout quand même... C'est du matériel moins bon qu'ailleurs (même windows c'est mieux, c'est peu dire). Et en plus, même pour l'Ipod, il y a des lecteurs mp3/mp4/vidéos et tout ce qu'on veut mieux et moins chers ailleurs. Leur seule source de clients c'est que : "Mac c'est franchement trop la classe", "Un riche doit forcément avoir un mac", etc. Si c'était pas juste le truc de "trop la mode" personne achèterai Mac

jeudi 12 mars 2009

Franchement les mac c trop deg... J'en utilise a l'ecole... C LENT, Y A PAS DE SIMPLICITE, CA BUGG, c c0n? xD (j'ai pas dit de gros mots ) Windows est tres bien principalement parce qu'il est simple... Moi perso je l'aime bien Par contre j'aimerai bien essayer linux...

jeudi 12 mars 2009

Je vous rapelle quand même que c'est bill guest qui a chourré les plans du mac a Apple et pas l'inverse

vendredi 13 mars 2009

SiMax Messages : 7572

Oui, enfin ça c'est style la "petite anecdote" mais depuis je pense que chaque entreprise a fait son chemin de son côté et a fait son propre OS.

vendredi 13 mars 2009

Dawlin Messages : 3381

Le truc chiant pour moi chez mac (bon après oui ya tout ce que vous voulez que c'est cher pour juste une pomme mordue en plus, et tout ça) c'est que c'est du top privé.

Genre t'as ton iPod, et ben il te faut les enceintes pour iPod à 343€ parce que ça marche pas sur des enceintes normales. Ta clé USB, ben si elle est formatée pour W, faut la reformater pour mac. et tout ça, et tout çi, que de choses qui font que soit tu as tout en apple, soit tu ne peux plus rien faire

vendredi 13 mars 2009

Moi je trouve que Mr. Mac xD, il devait faire un peu plus de trucs pour vendre ses produits... Genre almeliorer et simplifier le software, faire plus de pub, agrandir la capacité des ordis et des trucs comme ça... Pour l'instant je crois qu ils sont trop pourris les produits mac. Personne d accord?

vendredi 13 mars 2009

Page suivante »