vue Téléchargement Xnova-revolution - Page 36
Kommunauty
Connexion
Inscription

Téléchargement Xnova-revolution


whyloveanime Messages : 8

ayudarme !

link err :

http://whyloveanime247.tk/test-demo/Xnovafull/install.php?lang=es

dimanche 1 mai 2016

Destiny Messages : 357

Le Xnova mis en téléchargement n'est qu'en français

mercredi 4 mai 2016

Roykiler Messages : 7

hello je suis passer par la par hasard, j'ai telecharger ton projet qui est super au passage.

Je viens ici car enfaite mon but et d'apprendre le java script et je me trouve deja sur un probleme quand je le met en ligne =/

dans mon localhost via xamp il fonctionne super, je l'ai donc mis sur un hebergeur pour le travailler en ligne et a l'installation il deconne j'ai ce message d'erreur :

Warning: include(SMB-HST-WWW31WHST_WWW31$a08c4b576.hostndhtdocswwwxnovaincludeslibsSmartypluginsfunction.html_options.php): failed to open stream: No such file or directory in SMB-WHST-WWW31WHST_WWW31$a08c4b576.hostndhtdocswwwxnovacache5b8c4cf8da39c9f6b196c749f129df61589e5272.file.index_body.tpl.php on line 20

Warning: include():

Failed opening 'SMB-WHST-WW31WHST_WWW31$a08c4b576.hostndhtdocswwwxnovaincludeslibsSmartypluginsfunction.html_options.php' for inclusion (include_path='.;Chppear') in SMB-WHST-WWW31WHST_WWW31$a08c4b576.hostndhtdocswwwxnovacache5b8c4cf8da39c9f6b196c749f129df61589e5272.file.index_body.tpl.php on line 20

pour le visuel c'est ici : http://www.spacegates.fr/xnova/index.php

Merci

mardi 9 aout 2016 (Dernière édition mardi 9 aout 2016)

Destiny Messages : 357

Je viens de jeter un oeil sur le message d'erreur, je ne le comprend pas.

Pour le réinstaller(je suppose que tu te sert de FileZilla) tu ouvre l'archive (Xnovafull.rar), ensuite tu sélectionnes tout les fichiers et tu les fait glisser sur FileZilla (fenêtre droite inférieur)(sur ceux qui sont installer sur ton serveur) et tu supprimes dans le répertoire principal les 2 fichiers install.php et install.sq (répertoire principal).

Si après tu as toujours la même erreur contact ton serveur et explique leur la panne

mardi 9 aout 2016

Roykiler Messages : 7

ah merde =/ j'ai déjà réinstaller 2 fois sur mon serveur via filezilla enfaite je supprime tout je supprime la bdd et je reprend a zero.

dezip le fichier .rar dans mon www

je recrée la bdd

je réinstalle le jeu

toujours la même erreur =/

PS : désoler pour le temps de réponse je me suis dit que tu aller mettre quelque jour a répondre vu la distance entre mon message et le dernier du topic ahah

vendredi 12 aout 2016

Roykiler Messages : 7

deja j'ai une différence sur l’installation entre mon localhost et mon site :

Localhost :

sur mon site :

donc de base il n'arrive pas a lire un truc via mon hébergeur et ce que sa serait pas plutôt une manip a faire ?

vendredi 12 aout 2016

Destiny Messages : 357

comme il marche en local

en local tu fait une sauvegarde de ta bdd Ex: blabla.sql

sur ton serveur tu efface le contenu de ta bbd ensuite tu importe blabla.sql

avec filezilla tu importe tout ton site qui marche sur ton serveur

avec filezilla modifie config.php (includes/config.php) mets les valeurs qui corresponde a ton serveur

$database['host']          = 'localhost'; # TU NE TOUCHE PAS (normalement)
$database['port']          = '3306'; # TU NE TOUCHE PAS
$database['user']          = 'root'; # Usuario de Base de Datos---->Nom Utilisateur
$database['userpw']        = ''; # Password de la BDD
$database['databasename']  = 'xxxxxxxxx'; #nom de la BDD
$database['tableprefix']   = 'xxxxx'; # préfixe de ta BDD------>TU NE TOUCHE PAS
$dbsettings['secretword']  = 'xrvolution_999548994'; #TU NE TOUCHE PAS.

Si le problème persiste contact l'assistance de ton serveur, car cela vient de lui

vendredi 12 aout 2016 (Dernière édition vendredi 12 aout 2016)

Roykiler Messages : 7

toujours la meme erreur ...je les contacte et je te tiens au courant

je pense que de toute façon je vais dans un premier temps rester sur mon local pour apprendre c'est une bonne idée je pense :P

vendredi 12 aout 2016 (Dernière édition vendredi 12 aout 2016)

Roykiler Messages : 7

Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec l'installation d'un programme.

Vous êtes sur un hébergement Windows mutualisé qui ne permet pas l'installation de logiciel. C'est sûrement pour cela que vous ne pouvez pas faire cette installation.

Pour faire des installations de logiciel, il faut passé par un serveur dédié ou privé

Attention, pour cela il faut avoir des connaissances d'administration de serveur.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

mercredi 17 aout 2016

Roykiler Messages : 7

en gros je peut pas utiliser de java script sur ce sur cette hébergeur ?

mercredi 17 aout 2016

Page suivante »