vue Téléchargement Xnova-revolution - Page 35
Kommunauty
Connexion
Inscription

Téléchargement Xnova-revolution


algerino77 Messages : 180

@Destiny

Salut!

Pour les catégories, voilà les bugs que j'ai trouvés:

- Laboratoire -> Arme:

Ce n'est pas les bonnes qui apparaissent

- Défenses -> Bouclier:

Le petit et grand bouclier apparaissent lorsqu'il sont construit alors que ca ne devrait pas

Pour la file de construction:

- Dans batiment, une ligne de code pose problème.

En effet, avec la ligne de code suivante, les bâtiments ne se construisent pas chez moi:

if(!empty($Element) && $USER['urlaubs_modus'] == 0 && ($PLANET[$resource[$Element]] < $pricelist[$Element]['max'] && IsTechnologieAccessible($USER, $PLANET, $Element) && in_array($Element, $reslist['allow'][$PLANET['planet_type']])) || $TheCommand == "cancel" || $TheCommand == "remove")

En la remplaçant par l'original, cela fonctionne:

if(!empty($Element) && $USER['urlaubs_modus'] == 0 && (IsTechnologieAccessible($USER, $PLANET, $Element) && in_array($Element, $reslist['allow'][$PLANET['planet_type']])) || $TheCommand == "cancel" || $TheCommand == "remove")

Une idée?

lundi 7 mars 2016 (Dernière édition lundi 7 mars 2016)

hadikor63 Messages : 35

je ne pence pas sa change rien !!! sur la version 5.9 le temps se modifie avec les ressources !!!

mardi 8 mars 2016

algerino77 Messages : 180
hadikor63 :

je ne pence pas sa change rien !!! sur la version 5.9 le temps se modifie avec les ressources !!!

C'est bizarre... Meme pour les plus gros vaisseaux ca met 2s ?

Lvl chantier spatial? Lvl Nanite? et Robot?

mardi 8 mars 2016

hadikor63 Messages : 35

j'ai tout réinstaller et sa marche !!!! merci

mardi 8 mars 2016

Destiny Messages : 357

la différence entre :

if(!empty($Element) && $USER['urlaubs_modus'] == 0 && ($PLANET[$resource[$Element]] < $pricelist[$Element]['max'] && IsTechnologieAccessible($USER, $PLANET, $Element) && in_array($Element, $reslist['allow'][$PLANET['planet_type']])) || $TheCommand == "cancel" || $TheCommand == "remove")

et

if(!empty($Element) && $USER['urlaubs_modus'] == 0 && (IsTechnologieAccessible($USER, $PLANET, $Element) && in_array($Element, $reslist['allow'][$PLANET['planet_type']])) || $TheCommand == "cancel" || $TheCommand == "remove")

c'est :

&& ($PLANET[$resource[$Element]] < $pricelist[$Element]['max'] 

compare le LV au LV max ------> si inférieur au LV max continue

pour vérifier, juste au dessus tu mets (provisoirement, après tu enleve) :

 echo $PLANET[$resource[$Element]];               
 echo "<br>" ;
 echo $pricelist[$Element]['max'];

ce qui t'affichera normalement le LV de la construction et en dessous le LV maxi (en haut a gauche de l'ecran) si tu n'as rien

Vérifie si dans la déclaration des variables globales si tu as bien déclaré $resource et $pricelist

 global $ProdGrid, $LNG, $resource, $reslist, $CONF, $db, $PLANET, $USER, $pricelist, $buld, $bulda;
jeudi 10 mars 2016 (Dernière édition jeudi 10 mars 2016)

algerino77 Messages : 180

En ayant vérifié que les variables étaient déclarées en global, et en ayant ajouté

 echo $PLANET[$resource[$Element]];               
 echo "<br>" ;
 echo $pricelist[$Element]['max'];

je n'ai rien qui s'affiche.

Du coup le bug persite en mettant cette ligne de code:

if(!empty($Element) && $USER['urlaubs_modus'] == 0 && ($PLANET[$resource[$Element]] < $pricelist[$Element]['max'] && IsTechnologieAccessible($USER, $PLANET, $Element) && in_array($Element, $reslist['allow'][$PLANET['planet_type']])) || $TheCommand == "cancel" || $TheCommand == "remove")

EDIT: J'ai aussi remarqué que la quantité d’énergie en plus ou en moins ne s'affiche plus sur les différentes mines ou les centrales

jeudi 10 mars 2016 (Dernière édition jeudi 10 mars 2016)

Destiny Messages : 357

tu peux me faire une copie de ton fichier "class.ShowBuildingsPage.php" pour que je puisse y jeter un coup d'oeil

jeudi 10 mars 2016

algerino77 Messages : 180
Destiny :

tu peux me faire une copie de ton fichier "class.ShowBuildingsPage.php" pour que je puisse y jeter un coup d'oeil

Désolé pour l'attente, je n'étais pas chez moi...

Voilà: http://www.spacewar.fr/class.ShowBuildingsPage.txt

vendredi 11 mars 2016

Destiny Messages : 357

Je viens d'essayer en remplaçant class.ShowBuildingsPage.php par le tien en le modifiant. Tout fonctionne très bien.

Même :

 echo $PLANET[$resource[$Element]];               
 echo "<br>" ;
 echo $pricelist[$Element]['max'];

qui affiche les bonnes valeur en haut a gauche (quand on clique sur le bouton vert)

&& ($PLANET[$resource[$Element]] < $pricelist[$Element]['max']

qui compare le LV au LV max ------> si inférieur au LV max continue -->n'est pas obligatoire (protection supplémentaire) car déjà assuré par le bouton qui pas au rouge

samedi 12 mars 2016

algerino77 Messages : 180

Ok, bizarre, je dois avoir un bug autre part...

Mais bon si la protection est déjà assurée, je vais rester comme ca

samedi 12 mars 2016

Page suivante »