vue Téléchargement Xnova-revolution - Page 34
Kommunauty
Connexion
Inscription

Téléchargement Xnova-revolution


Kaporal Messages : 43

Merci je regarde demain

mercredi 17 février 2016

Ludo68 Messages : 15

Coucou,

j'aurai besoin d'un petit coup de pousse ...

> J'aimerai faire en sorte de pouvoir envoyer de la Matière Noire à TOUS les joueurs via le pannel admin. J'ai pensé faire en sorte que si l'IP entrée était égale à 0, tous les joueurs en profiteraient, mais je coince :/

> J'ai aussi essayé de faire en sorte de pouvoir bannir des joueurs du Chat Uniquement (et non du jeu). Mais je ne sais pas trop comment m'y prendre non plus .....

Une idée ?

jeudi 18 février 2016

Homer Messages : 1925

Pour la matière noir, tu as une zone sql dans ton panel admin ?

Tu fais un truc du genre ' U PDATE uni1_users SET darkmatter = darkamtter + XXXX'

où uni1_users est ta table user et XXXX le montant à ajouter.

Pour bannir un joueur du tchat, il faut que sur le page du tchat, tu rajoute une vérif sur l'id du joueur (et non le pseudo), et si il n'est pas le bienvenue (à toi de chercher comment faire une liste, soit en bdd, dans en dure), tu le redirige sur une page d'erreur.

jeudi 18 février 2016

Ludo68 Messages : 15

Pour la Matière noire, c'est good, j'ai trouvé comment faire

Me reste plus qu'a trouver pour le chat

Merci pour tes conseils homer

jeudi 18 février 2016

algerino77 Messages : 180

@Destiny

Merci pour la correction de la fil d'attente !!

Et vraiment cool la nouvelle disposition des bâtiments / vaisseaux / techno / défenses !!

vendredi 26 février 2016

Destiny Messages : 357

J'aimerai, changer l'interface du jeu, mais je suis nul en graphisme (dessin)..........

vendredi 26 février 2016

algerino77 Messages : 180
Destiny :

J'aimerai, changer l'interface du jeu, mais je suis nul en graphisme (dessin)..........

Pour les images j'utilise photo filtre studio X, logiciel sympa, c'est un photoshop en plus simple

vendredi 26 février 2016

hadikor63 Messages : 35

salut je voudrais changer de temps de prod des vaisseaux qui reste a 2s !!! comment faire ???

sinon très bon taf dest .

merci

lundi 7 mars 2016

hadikor63 Messages : 35

pour l'interface je peut t'aider !!! je suis pas trop mal en graph et j'ai fais beaucoup de fofo !!!

lundi 7 mars 2016

algerino77 Messages : 180
hadikor63 :

salut je voudrais changer de temps de prod des vaisseaux qui reste a 2s !!! comment faire ???

sinon très bon taf dest .

merci

Ca doit etre la valeur mini que tu as entré dans admin -> config ?

lundi 7 mars 2016

Page suivante »