vue Téléchargement Xnova-revolution - Page 31
Kommunauty
Connexion
Inscription

Téléchargement Xnova-revolution


Destiny Messages : 357

la recherche du labo est déduite directement, pas la construction (je vais m'en occupé après)

J'ai corrigé deux bugs, je n'en vois pas d'autres. Comme c'est compliqué, je vais te mettre les fichiers concernés dans une archive(comme ça tu verras les modifs).

Mais avant, je vais y mettre sur mon site, pour que tu puisse essayé et dire ce que tu en pense......

mardi 9 février 2016 (Dernière édition mardi 9 février 2016)

algerino77 Messages : 180
Destiny :

la recherche du labo est déduite directement, pas la construction (je vais m'en occupé après)

J'ai corrigé deux bugs, je n'en vois pas d'autres. Comme c'est compliqué, je vais te mettre les fichiers concernés dans une archive(comme ça tu verras les modifs).

Mais avant, je vais y mettre sur mon site, pour que tu puisse essayé et dire ce que tu en pense......

Ok ca marche !

EDIT: à 16h54 le 09/02/2016, ca ne fonctionne pas sur ton site, il y'a toujours le bug de recherche...

mardi 9 février 2016 (Dernière édition mardi 9 février 2016)

Destiny Messages : 357

bizard, je viens d'essayé et ça à l'air de fonctionner chez moi tu as fait un refresh (F5).

les ressources sont restitués sur la bonne planète

mardi 9 février 2016

algerino77 Messages : 180
Destiny :

bizard, je viens d'essayé et ça à l'air de fonctionner chez moi tu as fait un refresh (F5).

les ressources sont restitués sur la bonne planète

EDIT 00:30 le 10/02/16

Ca fonctionne !!

mardi 9 février 2016 (Dernière édition mercredi 10 février 2016)

HARDCORE Messages : 7

Est ce que par hasard, je peu trouver l'ancien style d'ogame ? car là je ne suis pas trop fan, trop d'évolution..

genre ça

Merci pour vos réponses

mercredi 10 février 2016

Destiny Messages : 357

En principe non car ogame est un copyright et pas les Xnova.Mais rien ne t'empêche de l'adapter comme un ogame (style).

Ca fait du boulot, mais c'est faisable.

mercredi 10 février 2016

HARDCORE Messages : 7

Il n'existe pas une base ?

mercredi 10 février 2016

Destiny Messages : 357

Pas à ma connaissance

mercredi 10 février 2016

algerino77 Messages : 180
Destiny :

J'ai corrigé deux bugs, je n'en vois pas d'autres. Comme c'est compliqué, je vais te mettre les fichiers concernés dans une archive(comme ça tu verras les modifs).

Salut

Tu as l'archive  ?

mercredi 10 février 2016

Destiny Messages : 357

Excuse,voici l'archive ----->ICI

jeudi 11 février 2016 (Dernière édition jeudi 11 février 2016)

Page suivante »