vue Téléchargement Xnova-revolution - Page 33
Kommunauty
Connexion
Inscription

Téléchargement Xnova-revolution


Destiny Messages : 357

Vérifie le fichier (car chez moi il fonctionne correctement)

$timeofficier = 604800 +	TIMESTAMP;

ceci est le temps que tu as les officiers en secondes (604800) en heures tu divise par 3600 (168h) et pour les jours tu redivise le résultat par 24 soit 7 jours.

le bonus 24 est un tirage aléatoire et tu as une chance sur 300 de gagné donc.....

réessaye le bonus 24 si tu as encore tous les officiers, c'est que tu as la première version qui"buggait" donc télécharge l'archive et récupère le fichier "class.ShowBonus24Page.php" dedans celle-ci

mardi 16 février 2016

Kaporal Messages : 43

J'ai directement tester après avoir rez la table officier sa ne beug pas surtout que c'est la tienne

Merci pour ton aide

mardi 16 février 2016 (Dernière édition mardi 16 février 2016)

Destiny Messages : 357

tu n'as pas dû faire attention, mais quand tu gagne le bonus officier est affiché (je vais faire une page qui soit plus voyante).

mardi 16 février 2016

Kaporal Messages : 43

Surement ... mais c'est gentil à toi

mardi 16 février 2016

Destiny Messages : 357

algerino77

Normalement, j'ai corrigés les bugs du labo (déjà fait) et celui des bâtiments (construction et destruction). Tu peux essayer sur mon site.

L'archive labo.rar est à jour mais pas la xnovafull.rar

mardi 16 février 2016

Destiny Messages : 357

Correction d'un "bug" dans bonus 24 concernant les fichiers "bonus_24.tpl" et "class.ShowBonus24Page.php" (bug au lieu de cliquer sur continuer il n'y a qu'à se mettre sur la barre d'adresse, cliquer, et appuyer sur la touche entrée pour créditer....)

et amélioration de la visibilité quand on a les officiers (texte clignotant).

Pour ceux que ça intéresse, correction de bug dans le laboratoire recherche et dans construction bâtiments (bug dans tout les xnova)

L'archive Xnovafull.rar est entrain d'être mise à jour

mardi 16 février 2016 (Dernière édition mardi 16 février 2016)

Kaporal Messages : 43

Moi je suis preneur mais juste du pack

mardi 16 février 2016

Destiny Messages : 357

pour la correction des bugs labo,construction car il y a 8 fichiers concernés + les formato css

Possible qu'ils en restent ou qu'ils aient d'autres. Tenez-moi au courant, je ferai mon possible pour les enlever

------>ICI

mardi 16 février 2016

Destiny Messages : 357

kaporal ton site est pas mal mais :

Si je suis sur "Ressource" et que je clique sur un bâtiment (construction), je retourne sur "Vue général(e)" au lieu de rester sur "Ressource"

en PHP ----->

header("Refresh: 0;url='game.php?page=buildings&mode=2'");

en html----->

<META HTTP-EQUIV="Refresh" CONTENT="0; URL=./game.php?page=buildings&mode=2">

pareil pour la labo on revient sur vue général(e)

mardi 16 février 2016

Destiny Messages : 357

Kaporal pour le bug dans le tchat ---->http://www.kommunauty.fr/forum/26341-telechargement-xnova-revolution/22/

Tu cherche "l'erreur est dans la BDD" tout est expliqué

mardi 16 février 2016

Page suivante »