vue Téléchargement Xnova-revolution - Page 37
Kommunauty
Connexion
Inscription

Téléchargement Xnova-revolution


Destiny Messages : 357

Vous êtes sur un hébergement Windows mutualisé qui ne permet pas l'installation de logiciel.

Là il raconte des conneries, car sur un serveur tu installes un "logiciel" de la programmation en php, html, javascript et autre......

Sur certain serveur mutualisé, il faut configurer le .htaccess de base (dans le répertoire principal). Moi je ne sais pas le faire (il y a quelques années, j'étais sur un serveur mutualisé gratuit, il m'avais modifié le .htaccess (car j'avais un problème) et après 1 an il m'ont viré car il n'acceptait plus les jeux comme Xnova (ar beaucoup utilisé) si mal programmé bouffeur de bande passante et faille de sécurité.

Certains hébergeurs mutualisés n'accepte pas les jeux comme xnova car très gourmand en ressources. Il y a des serveurs payant et pas trop cher (les mutualisés sont a éviter car contraignant).

Pour moi j'ai : 100go bande passante par mois (suffisant pour moi), hébergement pas mal de giga, droit a plusieurs bbd, avec nom de domaine offert pour 20 Euros par an, payable avec PAYPAL.

Ca ne sert à rien que je te donne l'adresse il est full.

Perso, j'avais fait une recherche sur le WEB et surtout j'ai recherché un site ou l'on paye avec paypal car transmettre son numéro de carte bleue sur le web..........(mon fils ainé s'est fait piraté sa carte bleus.........et après c'est la galère, portez plainte après...... )

mercredi 17 aout 2016

Roykiler Messages : 7

Oui alors comme j'ai dit plus haut pour le moment je vais commencer en local :P j'arrive même pas a faire des petit truc qui je pense son basique car niveau java script je suis vraiment débutant j’apprends avec openclassrooms vite fait :P mais a coter je me lance deja dans le projet histoire d'avoir les pattes dedans

parce que théorie et pratique y'a un monde

jeudi 18 aout 2016 (Dernière édition jeudi 18 aout 2016)

RitzzKnight Messages : 9

Bonjours quelqu'un aurait'il un nouveau lien de cette version de Destiny à partager ? plus aucun liens est valide.

lundi 15 janvier 2018

Destiny Messages : 357

Salut, j'ai réactivé les liens

mardi 6 février 2018

sean007 Messages : 1

:-)

jeudi 3 mai 2018 (Dernière édition dimanche 20 mai 2018)

flax38 Messages : 17

salut destiny, dis moi te chez qui comme hébergeur?

vendredi 30 aout 2019

tintinvers Messages : 3

Bonjour

DIte c'est possible de réactiver les different lien du projet?

A tout hasard c'est possible de crééer des structure en orbite autour d'une planetes pour aller plus loins dans le jeux?

dimanche 26 avril 2020

Destiny Messages : 357

tout est possible, c'est juste de la programmation.Il te faut connaître le php (coté serveur), le html, le JS(javascript) (coté client ou ordinateur du joueur).

je n'ai plus de serveur donc pas de lien.mais j'ai une sauvegarde du jeu sur le disque de mon ordi.

dimanche 26 avril 2020

tintinvers Messages : 3

si tu a un moyen de l'envoyer je suis preneur

je suis en crée de voir pour avoir un serveur

Je vais regarder sa le coté programation

dimanche 26 avril 2020

Destiny Messages : 357

Si tu as une adresse email, je suppose que je pourrai te l'envoyer en piece jointe

fichier "Xnovafull.rar" poids "118 764 Ko"

lundi 27 avril 2020

Page suivante »