vue Nom de domaine - Page 9
Kommunauty
Connexion
Inscription

Nom de domaine


Ryu Messages : 1973

Un RPG sur base d'informatique... *-*

On incarne un personnage, qui tout au long de son existence doit combattre du matériel informatique sauvage avec différents sorts tels que "Magic Troie Horse" ou encore "Keyboard smash" et on aurait des boss qui seraient des représentations animales de soft...

Ça ce serait partir sur base de OpenRPG xD.

Ou alors un truc totalement différent, un jeu de gestion où on se lance sur le marché de l'informatique. On aurait l'occasion de développer de nouvelles technologies, des soft, des jeux (en partant d'un par exemple d'un jeu par navigateur pour arriver jusqu'au gros bonnet tels que Crisis ou autre. Nous devrons aussi gérer notre aspect médiatique, notre image, de la promotion, des campagnes de pubs etc...

*Avoue être sous l'influence d'une substance*

Mais ce ne sont que les délires d'un vieil hippie sans grand importance

dimanche 9 janvier 2011

SiMax Messages : 7572

Blague à part, on avait pensé à un jeu du même style, où ton but était d'apprendre des compétences geek avec des mini-jeux pour devenir un super-geek (et tout ça sans substance, hein)

dimanche 9 janvier 2011

openrpg Messages : 172

J'ai déjà un projet sur cette base pour un autre ami mais pas con

dimanche 9 janvier 2011

openrpg Messages : 172

Je pense qu'un nouveau post serait la bien venue car la on n'est plus dans le monde du nom de domaine

dimanche 9 janvier 2011

Ryu Messages : 1973

Et en plus le grand patron est autant coupable que nous... Mais où se rend donc Kommunity si nous continuons comme ça ? °-°

dimanche 9 janvier 2011

Dawlin Messages : 3381

(à noter que le système de morpion en ligne multi-joueurs en flash bien classieux est prêt depuis cet été)

Ouais mais il faudrait pas un truc trop compliqué, et pas forcément monopoliser OpenRPG qui nous fait déjà l'honneur de poster chez nous (Nous sommes le Lundi 10 janvier et Dawlin est un gros lèche-cul ). De plus, un truc trop long et trop multijoueur demanderait des admins présents souvent sur le jeu, d'immenses tonnes de données, détournerait l'activité du forum, etc, etc...

Donc si on veut faire un super jeu tous ensemble (ce qui est un peu suicidaire) genre MMORPG "à la Ryu" il faudrait externaliser ça et le mettre sur un autre site genre KMKMKOKRKPKG.KOM...

Mais un petit jeu vite fait entre quelques joueurs, pourquoi pas

Mon dieu, nous sommes le lundi 10 janvier et Dawlin poste des messages constructifs qui dépassent "oui, cool, merci !"

lundi 10 janvier 2011 (Dernière édition lundi 10 janvier 2011)

Ryu Messages : 1973

Hérétique, tu viens de briser mon rêve de gosse

mardi 11 janvier 2011

Dawlin Messages : 3381

Avec plaisir, mon chou mais j'ai pensé qu'un petit jeu en flash type XiaXiao (cf l'entrevue du Geek) était tout à fait réalisable... Peut-être pas en ligne par contre

mardi 11 janvier 2011

Mizur Messages : 6615

Le problème c'est que XiaoXiao est cool mais sans plus, et qu'il apporterait pas grand chose aux échanges entre membres, contrairement à une sorte de jeux online...!

mardi 11 janvier 2011

Ryu Messages : 1973

*croit toujours à son pokémon version geek*

mercredi 12 janvier 2011

Page suivante »