vue Nom de domaine - Page 8
Kommunauty
Connexion
Inscription

Nom de domaine


openrpg Messages : 172

J'ai pas beaucoup de temps pour créer un jeu sauf pour open RPG 2 que je fais le matin et soir dans le train mais pourquoi pas vous aider pour le décliner pour votre site quand je l'aurais fini J'ai déjà fait un tuto pour vous

dimanche 9 janvier 2011 (Dernière édition dimanche 9 janvier 2011)

Mizur Messages : 6615

Broaaah, vraiment? N'hésite pas à nous l'envoyer par l'onglet "Rédiger" du menu en haut !

Si on pouvait avoir une version déclinée spéciale pour nous avec deux ou trois trucs différents/en plus, ça serait assez génial je l'avoue

dimanche 9 janvier 2011

openrpg Messages : 172

bas je viens de rédiger un article, vous l'avez pas reçu ?

dimanche 9 janvier 2011

Mizur Messages : 6615

Si mais j'ai écrit avant que tu ne l'envoies

dimanche 9 janvier 2011 (Dernière édition dimanche 9 janvier 2011)

openrpg Messages : 172

ha ok c'est cool j'ai eu peur d'avoir eu un bug que tout se soit annulé

dimanche 9 janvier 2011

Mizur Messages : 6615

Nan aucun problème, à part que dans ton code tu utilises certaines variables de Kommunauty alors tout se débine dans notre panneau d'administration mais ça sera réparé d'ici deux jours j'pense

Ton article devrait etre publié d'ici un mois

Système de post dating programmé à l'avance histoire d'espacer d'environ 4 jours les sorties d'articles et de bien altérner, tout ça...

dimanche 9 janvier 2011

openrpg Messages : 172

d'ici 1 mois à ce rythme je risque de prévoir au moins toute votre année hi hi hi

dimanche 9 janvier 2011 (Dernière édition dimanche 9 janvier 2011)

Mizur Messages : 6615

Ben pourquoi pas xD De toute façon, tout est réparti, les sorties en fonction du nombre d'articles, de la demande, du classement, etc...

Ensuite quand c'est publié on se classe super sur Google.fr . Tiens je sais pas si t'as vu comment onest classés pour "communauté informatique" et "apprendre informatique"?

dimanche 9 janvier 2011

openrpg Messages : 172

Pour la peine j'en ai mis un deuxième

dimanche 9 janvier 2011

SiMax Messages : 7572

Merci pour ta participation ! Et pour les jeux, au pire des idées suffisent, on a la main d'oeuvre après

dimanche 9 janvier 2011

Page suivante »