vue Nom de domaine - Page 5
Kommunauty
Connexion
Inscription

Nom de domaine


NicoBelo Messages : 434

J'avais testé OpenRPG, et j'avais trouvé ce script assez sympa, sans trop de bogues.

A la base, il permet de personnaliser son propre jeu, de créer ses propres cartes et personnages.

On peut facilement modifier le jeu via le panel d'administration bien complet.

Personnellement, j'avais bien aimé

Contrairement à XNova, qui lui est bourré de bogues et de failles et qui est aussi très mal codé.

jeudi 23 décembre 2010 (Dernière édition jeudi 23 décembre 2010)

trolx Messages : 274

ouai mais après faut trouver l'hébergeur idéal qui est payant enfin je crois pour que sa soi sans bug

jeudi 23 décembre 2010 (Dernière édition jeudi 23 décembre 2010)

Courroux Messages : 2215

Les bugs que trouvent les CMS de jeux en ligne n'ont rien à voir avec l'hébergement web.

Pour l'hébergement, tu n'es pas obligé de payer pour avoir un bon service. Généralement moi je mise plutôt sur la bande passante, plus que sur l'espace disque.

J'ai par exemple déjà prit une offre 100 Go d'espace disque chez OVH, et je n'ai même pas utilisé 1 Go.

Après il y a d'autres fonctions qu'il ne faut pas négligé. Par exemple le nombre de comptes FTP et le nombre de bases MySQL...

jeudi 23 décembre 2010

trolx Messages : 274

non mais open rpg, il faut que l'hébergeur gère tous les chose don a besoin le cms

vendredi 24 décembre 2010

Courroux Messages : 2215

C'est pareil pour tous les autres CMS

vendredi 24 décembre 2010

trolx Messages : 274

oui

vendredi 24 décembre 2010

openrpg Messages : 172

Bonjour à tous,

Je viens de tomber sur ce post qui parle un peu de mon script "OpenRPG"

Déjà merci pour les messages écrient qui sont fort sympathiques

Je voulais dire à Mizur que Open source signifie Code ouvert ce qui est le cas et non freeware (qui veut dire logiciel gratuit) les gens ont tendance à ne pas comprendre les mots qu'ils emploient

Sinon pour le serveur y a pas de soucis mais il faut au moins php 5.2 le mieux c'est le 5.3

Pour ce qui est de la partie payant seul la dernière version l'est. Les autres sont totalement gratuites et ne sont pas plus mal que la dernière à la différence que la dernière gère la gestion des quêtes, des combats et d'autres outils dans l'administration.

Pour ce qui est des bugs, je les corrige dès que je peux sinon, il y a notre forum pour vous aider sur le site officiel

Une version 2 va sortir d'ici quelques mois (ce qui veut dire que la 1.3 deviendra gratuite) je vous laisse regarder les vidéos sur l'espace blog

PS : RPG illusion .net est une ancienne communauté où j'ai pu apporter la création de leur carte pour se déplacer mais n'est plus en rapport depuis plus de 2 ans avec Open RPG

Je reste à votre disposition pour toutes vos questions.

Je vous souhaite aussi tous mes vœux de bonheur et de réussite pour cette année 2011

Cordialement Alban

jeudi 6 janvier 2011

Courroux Messages : 2215

Je peux en conclure que tu es le développeur d'Open Rpg?

Sinon, tout à fait d'accord avec toi Open Source ne veut pas dire gratuit

Me concernant, je possède PHP 5.2.14

Sinon, merci à toi aussi et bonne chance pour le développement d'Open Rpg

jeudi 6 janvier 2011

openrpg Messages : 172

Bonjour,

Oui je suis Alban la personne qui a fait le script Open RPG

Dans la logique des chose la 5.2.14 est correct pour le jeu de toute façon il y a un installateur qui fait une vérification avant l installe global.

En cas de soucis je reste à ta disposition.

Cordialement

jeudi 6 janvier 2011

Courroux Messages : 2215

J'ai pu testé la version Démo en ligne, ça à l'air complet, concernant les bugs je ne sais pas j'ai jamais tester le script. Sinon, je dois avouer que je ne suis pas fan de ce genre de jeu, j'aime plutôt les jeux de stratégies comme le genre d'Xnova. Mais je dois avouer que c'est du beau boulot, continuez comme ça

Sinon, pour ce qui est de Mafia City je n'ai pas très bien compris, le script est développé par l'équipe d'Open RPG? Est ce que vous effectuez des mises à jours dessus, du genre des nouvelles versions? Est ce que c'est gratuit ou c'est payant?

jeudi 6 janvier 2011

Page suivante »