vue Nom de domaine - Page 6
Kommunauty
Connexion
Inscription

Nom de domaine


openrpg Messages : 172

j'ai aussi fait mafiajob donc c'est du openRPG aussi j'ai une version dans les carton pour la V7 mais elle n'est pas faite pour les gens débutant sur PHP mais je risque de la mettre aussi en téléchargement un jour tel que. sinon j'ai un peu abonné le script par manque de temps. tout comme OpenRPG la dernière version est payante les autres gratuites.

jeudi 6 janvier 2011

Dawlin Messages : 3381

Ouaw, en tout cas merci à toi de te créer un compte ici pour venir nous aider

Est-ce que tu étais/es tout seul sur le développement des versions ou pas ?

jeudi 6 janvier 2011

openrpg Messages : 172

Oui je suis seul a développer le jeu, par contre on m aide au niveau wiki et traduction

Pour vous aider y a pas de soucis par contre c'est pas que je veux être individualiste mais les question qui concerne Open RPG j y répond plus facilement via mon forum pour en faire profiter les autres utilisateurs. cela étant si vous avez besoin d'aide niveau SQL, PHP, JQUERY, JAVA, OBJECTIVE C.... je suis disponible étant de métier développeur en programmation.

Pour les tutos de votre site, vous pouvez utiliser les miens voir les améliorer si vous le souhaitez VIVE l'open source et les échange de savoir

jeudi 6 janvier 2011

Courroux Messages : 2215

Super cool de ta part

Sinon, c'est du boulot, t'as le temps de tout développer tout seul?

jeudi 6 janvier 2011

openrpg Messages : 172

Je gère en pro : www.tokup.fr et en perso : www.openrpg.fr et un autre en cours de dév interne

jeudi 6 janvier 2011 (Dernière édition vendredi 7 janvier 2011)

Dawlin Messages : 3381

C'est super intéressant

Si tu as des idées de tutoriels, ou des idées de trucs que tu ne sais pas mais que nous on sait, vive l'échange de savoir aussi, puisque c'est dans les deux sens... Moi par exemple, je sais faire de la laine piquetée ...

Et vu que beaucoup d'entre nous sont en pleine recherche de formations post-bac, tu as quoi comme formation pour être devenu Développeur de métier ?

jeudi 6 janvier 2011

Mizur Messages : 6615

Ne t'en fais pas, je sais bien ce que Open Source signifie, mais quand quelque chose est open source, il devient très rapidement gratuit, à priori, puisque tout le monde se le refile

Bref, c'est cool que tu sois là, tes créations web sont pas mal du tout, au fait si tu veux créer des liens avec Kommunauty et tes sites, qu'on se fasse de l'entraide et qu'on y gagne tous les deux, n'hésite pas à balancer les idées

On est preneurs aussi de tout tuto sur le sujet ou d'aide publiée comme ça, que ça soit le forum ou sur le site pour les articles car tout le monde peut participer ! Si tu présentes un projet Open Source, comme on aime ça et qu'on aime Linux, tu peux très bien nous le présenter de fond en comble, nous montrer comment il fonctionne, et en faire la promotion (efficace, pas comme les mails spam de petites pilules bleues), tout ça dans un article

vendredi 7 janvier 2011

openrpg Messages : 172

Je suis pas trop mauvais en PHP par contre en rédactionnel je suis loin d'être au point de plus étant un nouveau papa, le temps me manque. D'ou mes petites vidéos plus rapide et simple à faire. Sinon pour un lien, y a pas de soucis je vous rajouterai sur ma regis pub et sur le footer

Je vous ai rajouté aussi sur twitter je recup vos RSS pour voir si je peux donner un coup de mains.

PS y a t il un rss du forum ?

vendredi 7 janvier 2011 (Dernière édition vendredi 7 janvier 2011)

Dawlin Messages : 3381

C'est possible, mais c'est pas sûr, étant donné qu'il est codé entièrement à la main...

Je peux demander à Simax, mais bon là c'est le Week-End, il se lèvera pas avant 12h

samedi 8 janvier 2011

SiMax Messages : 7572

Pas de RSS non, tu voudrais un RSS des sujets suivis ? Ou un RSS global ?

Sinon c'est très cool que tu viennes ici !

Si un jour t'as besoin d'aide en PHP hésite pas à demander de l'aide !

samedi 8 janvier 2011

Page suivante »