vue Nom de domaine - Page 7
Kommunauty
Connexion
Inscription

Nom de domaine


openrpg Messages : 172

un rss global comme ca via ma boite mail je vois tous les posts et je peux répondre à ce que ou mon aide peut être utile

samedi 8 janvier 2011

SiMax Messages : 7572

Voila : http://www.kommunauty.fr/forum/rss/

samedi 8 janvier 2011

openrpg Messages : 172

Je l'ai déjà celui la mais je pense pas qu'il prenne en compte le forum

samedi 8 janvier 2011

SiMax Messages : 7572

Bah je viens de le créer et c'est uniquement le forum

samedi 8 janvier 2011

openrpg Messages : 172

Ok j avais pas vu dans l url forum voilà c'est rajouté

samedi 8 janvier 2011

Mizur Messages : 6615

Yep, oublie pas que si t'as une super news concernant Open RPG ou un site/script que tu produits, meme si t'es pas doué en redaction spécialement, tu nous en parles + une ou deux docs techniques et nous on s'en occupe

samedi 8 janvier 2011

openrpg Messages : 172

http://www.openrpg.fr/ regardez en pied de page si vous avez une bannière... je suis preneur car je pense que votre site vaut le coup d'être connu car vos tuto sont internant et instructifs

Et merci pour votre proposition, promis je vous fait par de mes tutos par contre je suis vraiment pas contre une relecture et pas de moquerie lollll

samedi 8 janvier 2011

Mizur Messages : 6615

Coool

Et t'en fais pas on a tout un système de surveillance des articles, de modération, d'envoi différé, correction, amélioration, etc...

Ca serait juste trop cool qu'on échange des infos !

samedi 8 janvier 2011

Dawlin Messages : 3381

Owiiii, je suis pour le partenariat !!

Sauf que je suis aussi pour le partenariat de dictionnaire parce que je sais pas du tout ce que veut dire "internant"

samedi 8 janvier 2011

Mizur Messages : 6615

(Au fait, si t'avais par le plus grand hasard une idée de petit jeu sympa en php/mysql qu'on pourrait faire pour Kommunauty, en partenariat parce que tu es calé sur le sujet, ça serait super cool.

Au début on avait pensé à une sorte de morpion que chacun aurait sur son profil de membre, et n'importe quel membre qui viendrait sur sno profil pourrait mettre une croix dans une case, puis quand le membre avec qui on a proposé la partie vient sur le site, on lui signale qu'il doit mettre un rond quelque part sur le jeu, etc... Jusqu'à ce que la petite partie soit fini entre les deux joueurs.

Mais :

  • C'est pas très très amusant
  • Trop répétitif et pas assez addictif
  • Ca risque de devenir le gros n'importe quoi avec des dizaines de parties avec tout le monde en permanence

Alors franchement, on s'était dit que si on avait une idée et une grosse aide niveau développement pour un petit jeu plus évolué que ça et bien stylé dans le style rpg surement, homemade, ça serait dément)

dimanche 9 janvier 2011

Page suivante »