vue Nom de domaine - Page 10
Kommunauty
Connexion
Inscription

Nom de domaine


trolx Messages : 274

lol et il y aura quoi dans cette version de pokemon ?

mercredi 12 janvier 2011

Ryu Messages : 1973

Élever du matériel informatique, en capturer, faire des fusions pour avoir un masta PC

mercredi 12 janvier 2011 (Dernière édition mercredi 12 janvier 2011)

trolx Messages : 274

Cool !

mercredi 12 janvier 2011

SiMax Messages : 7572

Et genre t'aurais ton Geekedex et t'affronterais la ligue des hackers

mercredi 12 janvier 2011

openrpg Messages : 172

je veux voir ça

mercredi 12 janvier 2011

trolx Messages : 274

Je veut trop y joué sa a l'air top !!

mercredi 12 janvier 2011

Mizur Messages : 6615

Rigolez pas j'suis sur que ça serait fun à faire x.x

Mais faudrait les connaissances techniques...! Après monter de level de matos, combats, nouveaux objets, etc... On peut trouver plein d'idées pour encore plus souder l'esprit communautaire du site

mercredi 12 janvier 2011

trolx Messages : 274

Ben je rigole pas moi c'est une super idée

j'ai repérer un logi pas mal qui va sortir ( si vous voulez le faire avec un logi ) : http://risou.forumactif.net/

mercredi 12 janvier 2011

Mizur Messages : 6615

Non, fait à la main, et surtout pas avec un programme fait par des gens qui écrivent "sa peut aussi etre"

mercredi 12 janvier 2011

Dawlin Messages : 3381

C'est sûr que là, pour corriger toutes les fautes, je sais même pas si ils vont y arriver ....

Plus sérieusement pour le jeu, lancer un truc trop complexe comme je l'ai dit ça détournerait un peu le site, donc autant faire carrément un autre site externe qui s'entre-sponsorise avec K.

Pour faire un jeu en ligne un peu plus addictif, à plusieurs joueurs, il faut de la rapidité (type Flash ou Javascript) mais je sais pas si quelqu'un a les connaissances ici ... (pour info mes jeux en lignes deux joueurs ont 2 secondes de latence pour le transfert de l'information... donc pour faire un TEKEN c'est bof )

mercredi 12 janvier 2011

Page suivante »