vue Nom de domaine - Page 12
Kommunauty
Connexion
Inscription

Nom de domaine


trolx Messages : 274

on fait plus tu écris d'articles

oui mais pour le flood ....

jeudi 13 janvier 2011

Courroux Messages : 2215

Justement, c'est pour cette raison que la rédaction d'articles est mieux...

Sur le forum, tu peux amasser des messages bien trop facilement, surtout que par exemple ça ramènera des personnes qui flooderont exprès pour gagner des points.

La rédaction d'articles est mieux car chaque article est soumis à une validation par l'équipe de modération. Ainsi, tous les articles n'ayant aucuns but ne seront pas publiés tout simplement.

jeudi 13 janvier 2011

trolx Messages : 274

a oui j'ai confondu article et sujet désoler mal vu ( en même temps j'aime mal au yeux, mon bus c'est fait asperger de lacrymogène )

jeudi 13 janvier 2011

SiMax Messages : 7572

Heu franchement, ça veut dire un point toutes les 2 semaines pour 5 membres qui rédigent au maximum. Ca veut dire que certains vont écrire des articles juste pour le jeu associé.

Je pense que si un jeu est fait, il doit être simple, cool et accessible à tous sans contrepartie. Ceux qui écrivent le font pour d'autres raisons que gagner des points

Mais t'es dans quel pays trolx ?

jeudi 13 janvier 2011 (Dernière édition jeudi 13 janvier 2011)

trolx Messages : 274

Euh France Pourquoi ?

jeudi 13 janvier 2011

SiMax Messages : 7572

mon bus c'est fait asperger de lacrymogène

Je t'imaginais au moins en Tunisie ou un de ces autres pays en semi-guerre-civile avec ça !

jeudi 13 janvier 2011

Courroux Messages : 2215

Je t'imaginais au moins en Tunisie ou un de ces autres pays en semi-guerre-civile avec ça !

Ou au Liban par exemple... Nous par contre, on est tellement en arrière que les bombes lacrymogènes ça n'existe pas chez nous, on est encore à l'époque des pierres et des cailloux

jeudi 13 janvier 2011

trolx Messages : 274

non non c'est bien en ile de france des con de mon collège

vendredi 14 janvier 2011

SiMax Messages : 7572

Et ils ont des lacrymo ??

vendredi 14 janvier 2011

trolx Messages : 274

a para ment mais beaucoup de gens ont porter plein on a faillit y rester ( je ne déconne pas )

vendredi 14 janvier 2011

Page suivante »