vue Etudiant en BTS Com je demande conseil pour l'achat d'un ordi portable - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

Etudiant en BTS Com je demande conseil pour l'achat d'un ordi portable


Lucho Messages : 152

Ah avec toutes vos explications je commence à comprendre

Et l'ordi que j'ai mis en lien, c'est digne de confiance ou ça craint ?

tiens bah je remets le lien :

http://www.priceminister.com/offer/buy/253144932/pc-portable.html

A-t-il un lecteur/graveur CD/DVD celui la ? (oui j'y tiens autant que possible à ce détail)

mardi 10 décembre 2013 (Dernière édition mardi 10 décembre 2013)

Mizur Messages : 6615

c'est digne de confiance ou ça craint ?

Heuuu normalement c'est un bon PC (bien que lourd et encombrant et en plus il a defoncé son clavier en voulant nettoyer ses ventilo, GG), mais ça commence a faire un peu vieux et neuf il coutait dans les 1600€ à l'achat, sa reduc est assez ouf...!

Hum, non pas trop, la fréquence importe beaucoup

Bien sur mais là je simplifie

après il y a aussi une question du nombre de coeurs

Faut vraiment avoir des cadences de merde sur un i7 (limite c'est pas vendu sur le marché) pour qu'il se fasse doubler par un i3... Et puis sans compter les programme d'overclock (inclus dans un Asus par exemple) ni la 4e génération qui vient d'arriver.

Pour ce qui est de la mémoire, 4Go c'est un peu faible pour certaines applications gourmandes

Bientot la DDR4 !

Par contre pour changer la RAM sur un ROG comme celui qu'il donne en lien, bonne chance, le démontage est long et fastidieux avec les Asus (par le dessus, le clavier et tout ça...)

mardi 10 décembre 2013

Lucho Messages : 152

Mais ça vaut l'achat ?

Dans mon cas je me dis que c'est trop beau pour être vrai si son ordi marche vraiment bien ; mais si le gars qui le vend est honnête, je rate " l'occasion du siècle ! "

Qu'en pensez-vous ?

mardi 10 décembre 2013 (Dernière édition mardi 10 décembre 2013)

Mizur Messages : 6615

C'est vrai que tu raterais carrément un truc

Mais tu peux toujours en discuter avec lui par mail, lui demander s'il veut bien mettre en stand by son offre parce que tu es très très intéressé mais que tu voudrais eclaircir les choses, etc. ! Il sera tès content de le refourguer et de se faire 600€ avant Noel.

mardi 10 décembre 2013

Lucho Messages : 152

Comment sais-tu qu'"il a défoncé son clavier en voulant nettoyer ses ventilo, GG" ?

Il est vraiment défoncé son clavier ?

C'est quoi le "GG"

J'ai contacté le gars j’attends sa réponse...

mercredi 11 décembre 2013 (Dernière édition mercredi 11 décembre 2013)

MMK Messages : 244

Salut !

Comment sais-tu qu'"il a défoncé son clavier en voulant nettoyer ses ventilo, GG" ?

Il le dit en commentaire "mis a part les LED du Caps Lock (coté gauche du pc) qui sont HS suite à son récent décrassage (ventilateurs nettoyés)."

C'est quoi le "GG"

C'est l'abréviation de "Good Game", pas mal utiliser par les gamers de notre espèce

mercredi 11 décembre 2013 (Dernière édition mercredi 11 décembre 2013)

Lucho Messages : 152

Hello MMK, le vendeur aurait abîmé son ordi alors ?

mercredi 11 décembre 2013 (Dernière édition mercredi 11 décembre 2013)

MMK Messages : 244

Faut croire ...

mercredi 11 décembre 2013

Lucho Messages : 152
Debutant :

J'ai contacté le gars j’attends sa réponse...

Parmis ce que je lui ai demandé, j'ai réclamé une photo de face, ouvert : comme ça à priori je verrais bien si il l'a abîmé

Bonne idée ?

mercredi 11 décembre 2013

Mizur Messages : 6615

Pourquoi pas ! Apparemment d'après lui seul le retro éclairage est défectueux sur la gauche, mais bon pour 600€ c'est toujours très bien

jeudi 12 décembre 2013

Page suivante »