vue Etudiant en BTS Com je demande conseil pour l'achat d'un ordi portable - Page 6
Kommunauty
Connexion
Inscription

Etudiant en BTS Com je demande conseil pour l'achat d'un ordi portable


Lucho Messages : 152

Bohiiiaa ça coule de source, je tourne au ralenti ce soir...

samedi 21 décembre 2013

Ryu Messages : 1973

Plus qu'au ralenti, t'es quasiment au point mort.

samedi 21 décembre 2013

Lucho Messages : 152

Mon matos est le suivant

Lecteurs optiques

Slimtype BD E DS4E1S

Version du firmware: EA2B

Et y'a pas, y'a plus rien à faire... lecteur externe... dépenses supplémentaires...

samedi 21 décembre 2013

Ryu Messages : 1973

3.2 sec de recherche sur google et j'ai ton driver. Mets-y un peu du tiens aussi.

Bon là j'suis de bonne humeur et t'es nouveau donc j'te file le lien directement, mais la prochaine fois pense à faire une recherche.

http://www.driverscape.com/download/slimtype-bd-e-ds4e1s

dimanche 22 décembre 2013

Lucho Messages : 152

Je comprends plus, qu'as-tu fais comme recherche ? Enfin... on me demande de m'enregistrer et de payer

http://cjoint.com/?3Lwq7L6SoVo

Je dois bientôt partir et je n'aurai plus Internet. Je vais opter pour la solution du lecteur externe c'est utile de toute façon. Si ça ne marche pas non plus, bah à ce moment la je renvois l'ordi pour me faire rembourser.

Voili voilou

Je vous dis un énorme merci pour votre aide et je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes !!!

dimanche 22 décembre 2013

Ryu Messages : 1973

dimanche 22 décembre 2013

Lucho Messages : 152

Merci Ryu, seulement tu vas rire je ne peux pas ouvrir le fichier, adobe reader veut absolument le faire et m'indique erreur (...vous êtes un looseur...), perso moi je ris jaune...

Avant c'était pas le download en rouge sur lequel j'avais cliqué mais celui au-dessus du bon, oui je suis nul

En attendant ma chère touche Fn ne marche toujours pas pour régler le son , mais franchement j'en ai un peu marre donc pour l'instant je laisse tomber ce détail, je peux quand même modifier le volume via la barre Windows.

J'ai acheté le lecteur externe que m'a conseillé Mizur et ça marche pas mal, merci Mizur !

Au fait : BONNE ANNÉE !!!

vendredi 3 janvier 2014 (Dernière édition vendredi 3 janvier 2014)

Mizur Messages : 6615

Adobe Reader ?! Mon dieu C'est la galère.

Cool pour le lecteur externe, au moins tout est censé fonctionner et puis il est garanti 1 an constructeur au moins.

vendredi 3 janvier 2014

Lucho Messages : 152

Je suis risible ou c'est vraiment la galère ?

Oui l'ordi fonctionne, une broutille supplémentaire un peu inutile mais bon, c'est le rétroéclairage du clavier qui s'allume au démarrage du système (donc qui n'est pas HS) et que je n'arrive pas à mettre en route.

vendredi 3 janvier 2014

Mizur Messages : 6615

Ben c'est galère effectivement quoi.

Comment ça qui s'allume au démarrage mais que tu n'arrives pas à mettre en route ? Normal, c'est une des fonctions du bouton Fn le rétroéclairage, regarde sous F3 et F4 (diminuer et augmenter le réctroéclairage)

vendredi 3 janvier 2014

Page suivante »