vue Etudiant en BTS Com je demande conseil pour l'achat d'un ordi portable - Page 2
Kommunauty
Connexion
Inscription

Etudiant en BTS Com je demande conseil pour l'achat d'un ordi portable


Lucho Messages : 152

Ça fait plus de 24h que j'ai contacté le vendeur, il ne m'a pas répondu : pas l'air pressé de se faire 600€

Bizarre, à sa place je regarderai au moins une fois/jour ma boite mail...

jeudi 12 décembre 2013 (Dernière édition jeudi 12 décembre 2013)

Lucho Messages : 152

Hé hé comme quoi on (moi...) peut être médisant j'ai eu une réponse aujourd'hui

Le vendeur m'a répondu ceci :

"Bonjour, je vends l'ordinateur car il ne réponds plus à mes attentes en terme de performance (étant youtubeur je dois utiliser pas mal de gros logiciels en plus d'avoir besoin d'un rendu en IPS très élevé pour les jeux que j'utilise). Il un lecteur/graveur Blue Ray. La carte graphique est une NVidia GTX 460. Pour la photo de face il suffit de regarder sur internet."

" L'ordinateur peut etre utiliser sur secteur sans batterie (il tourne d'ailleurs comme ca depuis que je l'ai), j'ai répondu aux autres questions sur l'autre poste."

Qu'utilise-t-il pour que 16go de RAM et un i7 ne "réponde plus à ses attentes" ?

Enfin bon sauf si vous me dites que ça pue, je lui achète.

vendredi 13 décembre 2013 (Dernière édition vendredi 13 décembre 2013)

Mizur Messages : 6615

C'est la carte graphique qui est "bien" mais pas "ultra bien", le processeur c'est autre chose

vendredi 13 décembre 2013

Lucho Messages : 152

Donc pas de problème et je commande ?

vendredi 13 décembre 2013 (Dernière édition vendredi 13 décembre 2013)

Mizur Messages : 6615

A priori ça a l'air très intéressant

vendredi 13 décembre 2013

Lucho Messages : 152

Gros doute

Comment sait-on qu'il fonctionne vraiment son produit ? Y'a eu un contrôle de Priceminister ?

Si ça ne marche pas, puis-je me rétracter et me faire rembourser ?

je remets le lien http://www.priceminister.com/offer/buy/253144932/pc-portable.html

vendredi 13 décembre 2013 (Dernière édition vendredi 13 décembre 2013)

Mizur Messages : 6615

Simple :

Price Minister :

PriceMinister dispose d'un Service Clients très performant, garantissant les transactions entre vous et les vendeurs du site.

Le vendeur n'est payé que lorsque vous avez reçu votre commande conforme à l'annonce.

Price Minister :

Si l'article que vous recevez est différent de celui que vous avez commandé, s'il s'agit d'une copie illicite ou si son niveau de qualité est différent de ce qui avait été annoncé, vous avez la possibilité de le signaler au vendeur dans un premier temps ou au Service Clients de PriceMinister qui reprendra le traitement de votre réclamation et vous tiendra informé(e) jusqu'à sa résolution.

Que tu peux lire ici : http://www.priceminister.com/help/hb

Et à priori en faisant confiance aux gens pour les achats d'occasion sur internet j'ai toujours été content (et mes acheteurs aussi et pourtant j'peux te dire qu'à l'époque je devais pas inspirer ultra confiance)

samedi 14 décembre 2013

Lucho Messages : 152

Bien, bien, parfait !

samedi 14 décembre 2013

Lucho Messages : 152

Hello, j'ai reçu l'ordi il est clean et tout a l'air normal.

Sur la feuille du vendeur, celui-ci m'a dis de "formater le pc si possible". Si je le fait, n'aurais-je pas à réinstaller le programme d'exploitation ?

jeudi 19 décembre 2013 (Dernière édition jeudi 19 décembre 2013)

Mizur Messages : 6615

Si... Alors essaye plutot de simplement de te créer un compte !

jeudi 19 décembre 2013

Page suivante »