vue Etudiant en BTS Com je demande conseil pour l'achat d'un ordi portable - Page 4
Kommunauty
Connexion
Inscription

Etudiant en BTS Com je demande conseil pour l'achat d'un ordi portable


MMK Messages : 244

Ouais, je pense aussi que tu devrais tous réinstaller: tu gagnerais du temps.

samedi 21 décembre 2013

Lucho Messages : 152

Pour F9 c'est en cours, j'ai sélectionné uniquement pour la première partition, ça ira ou je devrai en remettre une couche ? (peut être aurais-je du sélectionner les deux partitions auquel cas je dois recommencer ?)

Edit : C'est fait, processus fini.

samedi 21 décembre 2013 (Dernière édition samedi 21 décembre 2013)

Lucho Messages : 152

Cet ordi portable commence à me les briser sérieux, la touche Fn ne marche pas pour régler le son, et impossible de lire un CD ou un DVD !!!!! J'ai l'adresse du mec je sais ou c'est et je ne suis pas loin pendant les vacances, je vais me le faire...

Je pense sérieusement à lui rapporter sa ferraille en main propre et à le signaler à Priceminister pour me faire rembourser.

samedi 21 décembre 2013 (Dernière édition samedi 21 décembre 2013)

SiMax Messages : 7572

Tu ferais mieux de simplement le signaler à Priceminister et de le renvoyer sans contacter directement le mec

samedi 21 décembre 2013

Lucho Messages : 152

Ah, j'ai contacté le vendeur en lui disant que je souhaitais trouver une solution à l'amiable avant d'entamer la procédure de remboursement. Je crois que si c'est un rageux j'ai fais une belle bourde je lui ai dis ça

Bonsoir, l'ordinateur que vous m'avez vendu n'est pas opérationnel. Touche Fn pour le son , et lecteur CD/DVD ne marchent pas ou peut être ne sais-je pas les utiliser. Dans ces conditions je désire trouver une solution à l'amiable avec vous, avant d'être contraint d'entamer la procédure de remboursement. J'ai votre adresse et je ne suis pas loin. Veuillez m'appeler au 06 ** ** ** **. Cordialement.

T'as raison je le signale et je renvois le colis, dommage c'était mon cadeau de noël et d'anniv en même temps...

samedi 21 décembre 2013 (Dernière édition samedi 21 décembre 2013)

Ryu Messages : 1973

Ben si je comprends bien le mec avait démonté le clavier ou un truc du genre, donc y'a ptétre des trucs qu'il a foutu en l'air à ce niveau (en plus du retro-éclairage).

Ensuite si tu as réinstallé un OS, faut ptétre réinstaller les drivers du lecteur.

samedi 21 décembre 2013

Mizur Messages : 6615

Débutant, pour quelqu'un qui ne connait pour ainsi dire rien à l'informatique, t'es gonflé con d'envoyer ce genre de message au gars qui te l'a vendu à bas prix en occasion et envoyé rapidement.

Moi à la place du vendeur, je te réponds d'aller cordialement te faire foutre et je te donne le code d'accès de la porte d'en bas de chez moi pour que quand tu viennes je te brises les genoux à la matraque avec mes potes.

Le Cordialement en fin de message, grosse blague. La politesse c'est dans les actes, pas dans les formules de fin de message. Non mais sérieux.

samedi 21 décembre 2013

Lucho Messages : 152

Oui je sais :/ J'ai plein de trucs à faire et les problèmes de cet ordi sont vraiment de trop pour moi. Ça va si je lui envois ça ?

[...]

Mais il se fou quand même un peu de ma gueule, il m'a dit lui même qu'il avait précipité la vente et qu'il ne s'est jamais servit du lecteur CD/DVD (tu parles)

Je veux bien essayer une ultime solution

faut ptétre réinstaller les drivers du lecteur.

Comment faire, à chaque fois que je les mets à jour ou que je réinstalle à partir du site Asus, ça ne change rien.

Et en fait ce qui m’embête le plus maintenant c'est le lecteur CD/DVD, la pour le coup si ça ne marche pas je suis obligé de le renvoyer.

samedi 21 décembre 2013 (Dernière édition mardi 24 juin 2014)

Mizur Messages : 6615

A vrai dire sur mon Asus le lecteur CD/DVD marche une fois sur 10 alors qu'il était neuf. Comme j'ai un lecteur externe qui m'a couté genre 15 ou 20€ je m'en fiche mais bon...

samedi 21 décembre 2013

Lucho Messages : 152

OOOh je pensais que c'était plus cher que ça... et pour 15-20 euros je peux écouter de la musique, voir des films, et installer des logiciels ?

Pour le ptit message je peux lui envoyer comme ça au vendeur ? Moi je sais pas, je suis réputé dans mon entourage pour être brusque sans le vouloir alors...

samedi 21 décembre 2013 (Dernière édition samedi 21 décembre 2013)

Page suivante »