vue [sondage] Que voulez-vous ?
Kommunauty
Connexion
Inscription

[sondage] Que voulez-vous ?


Alexou Messages : 2506

Ayant envie de faire quelques tuto utiles, ou actualités voir tout autre chose en rapport avec l'informatique en ce moment, je me propose de faire de nouvelle chose pour vous,mais il me faudrait votre avis.

Alors avant tout,

1) Que voulez-vous que K fasse pour vous?

  • Des actualités

  • [/*:m:3y3op9yp]
  • Des tutoriels

  • [/*:m:3y3op9yp]
  • Plus d'aide

  • [/*:m:3y3op9yp]
  • Autre chose, merci de précisé
  • [/*:m:3y3op9yp][/list:u:3y3op9yp]

    Ensuite selon la réponse que vous avez mise, précisé le thème

    • Programmation

    • [/*:m:3y3op9yp]
    • Design

    • [/*:m:3y3op9yp]
    • Logiciel

    • [/*:m:3y3op9yp]
    • Internet

    • [/*:m:3y3op9yp]
    • Matériel Informatique

    • [/*:m:3y3op9yp]
    • Ou bien un autre thème
    • [/*:m:3y3op9yp][/list:u:3y3op9yp]

      Pour les logiciels, je vous demande une chose, qu'il soit en français

      Étant donné qu'il n'y a pas de système de sondage dans le forum, copier coller ce code, et répondez à chaque ligne en notant de 1 à 5 (1 étant inutile, vous en voulez pas, 5 Urgent,t je veux apprendre )

        1) Que voulez-vous que K fasse pour vous?
              [list]
               [*]Des actualités                                          /5
               [*]Des tutoriels                                            /5
               [*]Plus d'aide                                               /5
               [*]Autre chose, merci de précisé                   /5
      [/list][list]
               [*]Programmation                                         /5
               [*]Design                                                      /5
               [*]Logiciel                                                     /5
               [*]Internet                                                     /5
               [*]Matériel Informatique                                 /5
               [*] Ou bien un autre thème                              /5
      [/list]

      Ensuite, si vous avez envie de quelque chose de bien précis, demandé à la suite de votre vote, par exemple, une explication précise sur l'utilisation de Mozilla Firefox ou bien un logiciel comme Emule, Azereus, ils sont légaux, même si 99% du temps, ils sont utilisés à des fin illégales, donc n'ayez pas peur de demandé

      A oui j'oubliais, Si vous avez envie de faire un tuto, ou avez envie d'un tuto, mais comprenais pas, ou pas assez de temps pour le faire, dîtes toujours, je verrais si je peux le faire pour vous

lundi 15 mars 2010

Mizur Messages : 6615

/* Hum, cool tout ça, merci! Mais avant de repondre quoi que ce soit, si j'etais toi, j'irais recréer un nouveau sujet, et j'irais en bas de la zone d'ecriture du message, je cliquerais sur "Ajouter un sondage", et ça serait plus pratique, non? */

mardi 16 mars 2010

Alexou Messages : 2506

Ouai je sais, j'ai vu ça juste après, mais j'ai des gros bug avec K

Enter le fait que des fois il faut plus de 15 minutes pour avoir le forum alors qu'en même temps, je peux aller sur plein d'autre si sans problème, et le fait de pas pouvoir édité mes messages (même 5 minutes après avoir posté...)

mardi 16 mars 2010

Mizur Messages : 6615

/* OK d'accord Bon je posterai une demande un de ces quatre */

mercredi 17 mars 2010

Patt Messages : 291

Voilà pour moi

1) Que voulez-vous que K fasse pour vous?

  • Des actualités 5/5

  • [/*:m:2n3g8hvs]
  • Des tutoriels 3/5

  • [/*:m:2n3g8hvs]
  • Plus d'aide 2/5

  • [/*:m:2n3g8hvs]
  • Autre chose, merci de précisé 3/5 Un service gratuit pour vous démarquer des autres sites, je ne sais pas le quel.
  • [/*:m:2n3g8hvs][/list:u:2n3g8hvs]

    • Programmation 3/5

    • [/*:m:2n3g8hvs]
    • Design 4/5

    • [/*:m:2n3g8hvs]
    • Logiciel 3/5

    • [/*:m:2n3g8hvs]
    • Internet 3/5

    • [/*:m:2n3g8hvs]
    • Matériel Informatique 2/5

    • [/*:m:2n3g8hvs]
    • Ou bien un autre thème 3/5 les jeux ?
    • [/*:m:2n3g8hvs][/list:u:2n3g8hvs]

jeudi 18 mars 2010

Mizur Messages : 6615

Ma reponse =p

1) Que voulez-vous que K fasse pour vous?

  • Des actualités                                          2/5
  • [/*:m:7hq7aybd]

  • Des tutoriels                                            5/5
  • [/*:m:7hq7aybd]

  • Plus d'aide                                               3/5
  • [/*:m:7hq7aybd][/list:u:7hq7aybd]

    • Programmation                                         5/5
    • [/*:m:7hq7aybd]

    • Design                                                      1/5
    • [/*:m:7hq7aybd]

    • Logiciel                                                     4/5
    • [/*:m:7hq7aybd]

    • Internet                                                     3/5
    • [/*:m:7hq7aybd]

    • Matériel Informatique                                 3/5
    • [/*:m:7hq7aybd][/list:u:7hq7aybd]

vendredi 19 mars 2010

Alexou Messages : 2506

Ouai donc surtout Actu et Tuto.

Jpensais pour les actus, on pourrait en quelques sortes, se répartir les tâches.

Je m'explique, les personnes qui participent à la vie de K (les modos, une petite dizaine de membre et l'admin  :rolleyes: ) qui veulent participé au projet d'augmentation des actu pourraient s'organiser.

Par exemple, Mizur est fort et s'intéresse au jeux vidéos (c'est un exemple, faut pas oublié) pourraient chercher des actus sur les jeux vidéos.

Moi je suis la sorties des logiciels utiles, je pourrait faire une liste et une démo rapide des logiciels utiles.

XXXmembre qui suis les sorties des nouvelles technologies pourraient faire des tutos sur les sorties utiles, comme la Tv et adaptateur 3D de Sony au mois de Juin

Bref, vous m'avaient compris, mais moi qui voulaient faire des actus sur les sorties Jeux vidéos, technologies, logiciels, j'ai pas pu suivre tous mes RSS assez vite et choisir le plus utiles, et je suis sur que c'est le cas de d'autre personne, alors qu'avec une petite organisation comme celle-ci, on pourrait faire une actu par personne voulant participer par semaine voir plus, et on auraient rapidement 10 actu par semaines

Jpense que c'est une idée à approfondir et qui peut vraiment être utile.

Vous en pensez quoi?

A oui, et les tutos, vous préférez quoi, un tuto avec plein de choses utiles mais simple, ou un gros tuto compliqué qui sera long à faire sur une seul et unique chose?

Par exemple, 15 astuces pour windows ou un tuto sur la création d'un FPS avec FPScreator

vendredi 19 mars 2010

Mizur Messages : 6615

Hum, pas mal, le probleme avec les actus c'est qu'il faut qu'elles soient, soit tres rare, soit personnelles, pour pas simplement copier des rss qu'on a sous la main...!

Yeah, c'est un bon programme, meme si attention par exemple il existe deja un tuto sur les astuces de windows je crois sinon, les deux c'est bien, mais le gros gros compliqué (comme moi je fais generallement) de tuto, c'est un peu mieux car pas trouvable ailleurs sur internet!

vendredi 19 mars 2010

SiMax Messages : 7572

Plus simple pour les articles, sans répartir : chacun se fixe un minimum. Si chacun publiait un article toutes les 2 semaines ça serait pas mal déjà

Moi j'ai une excuse : je fais la V3

vendredi 19 mars 2010

Lyw Messages : 127

Je suis un bon rédacteur moi (bien que je n'ai pas encore fait mes preuves sur ce forum) ! Ce qu'il faudrait c'est nommer une équipe de rédacteurs qui rédigent 2/3 articles par semaine.

En tout cas je veux bien participer !

vendredi 19 mars 2010

Page suivante »