vue [sondage] Que voulez-vous ? - Page 5
Kommunauty
Connexion
Inscription

[sondage] Que voulez-vous ?


Lyw Messages : 127

Non, au contraire, cela lui permet d'analyser plusieurs solution proposées et de choisir celle qui lui convient.

Cela donne plus de choix, donc plus de pourcentages de réussite.

dimanche 21 mars 2010

Truecode Messages : 39

A d'accord bas écoute si tu le dis ... pourtant je te laisse faire un tour sur des forum comme toms guide , malekal , 01net forum etc... tu verra qu'un seul interlocuteur est souhaité .

En tout cas moi je ne vais pas faire comme sur Comment ca marche a devoir reprendre les mauvais conseils et devoir surveiller les topics de peur qu'une mauvaise manip soit réalisé.

dimanche 21 mars 2010

SiMax Messages : 7572

Je pense aussi que trop de réponse peut vite embrouiller. Au pire, si jamais une des personnes qui aide se trompe, une autre personne peut lui dire vite fait mais sinon je pense aussi que ça serait mieux qu'une seule personne se charge de l'aide.

dimanche 21 mars 2010

Truecode Messages : 39

Des fois il est hélas trop tard .

Par exemple j'ai vu un sujet où antivir avait détecté winlogon.exe infecté donc mis en quarantaine .

Un membre non expérimenté a dis de vider la quarantaine et boum le pc redémarre en boucle impossible d'accéder a windows.

C'était une infection de type trojan patcher , il faut donc restaurer winlogon.exe a son état d'origine pour supprimer l'infection sans risque pour le système.

Mais bon le membre aider n'avais pas d'autre moyen d'accès je pense car aucune nouvelle de lui.

dimanche 21 mars 2010

Alexou Messages : 2506

Jpensais à faire un tuto sur RPG Maker XP vous en pensez quoi? C'est utile comme logiciel?

Ah, je viens de voir que Dawlin aussi voulais en faire un

dimanche 21 mars 2010

Lyw Messages : 127

Y'a quoi d'intéressant dans l'actu' de ce moment? Je pense faire article sur Noob la série, sa boosterais les visites.

dimanche 21 mars 2010

Dawlin Messages : 3381

je t'en prie, fais donc, tout ce qui te passe par la tête. Et au passage merci d'animer Kommunauty comme tu le fais

dimanche 21 mars 2010

Lyw Messages : 127

J'ai fait l'article sur Noob la série

Espérons qu'il soit assez bien ! Par contre j'ai encore des modif' à faire donc si je pourrais... ?

dimanche 21 mars 2010

Dawlin Messages : 3381

Ouaip, mais quand il sera validé, donc faut attendre SiMax...

dimanche 21 mars 2010

SiMax Messages : 7572

SiMax a tout validé

Vraiment géniaux les articles ! Bravo et merci !

dimanche 21 mars 2010

Page suivante »