vue [sondage] Que voulez-vous ? - Page 4
Kommunauty
Connexion
Inscription

[sondage] Que voulez-vous ?


SiMax Messages : 7572

Pourquoi pas pour le rang, oui. Mais par contre, comment savoir qui le mérite ?

samedi 20 mars 2010

Alexou Messages : 2506

Pour les rangs, c'est simple, il suffit de faire un sujet dans lequel tu demandes ceux qui veulent avoir un rang spéciale.

Par exemple, trueCode, fera cette demande pour être helper en sécurité, moi je l'a ferais pas car je m'y connais pas, je vois pas beaucoup de monde qui ferais une demande, et au pire, si tu vois une personne qui demande à être Helper en sécurité, que ça fait 5 mois qu'elle est sur el forum et qu'elle a poster aucun message, c'est sur qu'elle le mérite pas

On voit qui le mérite en fonction de la participation et des réponses utiles donné

samedi 20 mars 2010

Truecode Messages : 39

Après au niveau de l'expérience en désinfection je suis encore deux formations pour approfondir mes techniques , je suis régulièrement le nouveau site de lutte anti malware ( communauté française des helpers sécurité ) et un exemple d'activité sur Comment ça marche :

Inscription le 29 janvier 2010

Nombres de messages : 1746 - tous dans la rubrique sécurité.

samedi 20 mars 2010

SiMax Messages : 7572

Ah oui ! C'est de l'hyper-activité là ! C'est cool ça !

Les rangs d'helpeurs seront ajoutés à la V3

samedi 20 mars 2010

Lyw Messages : 127

V3, V3, V3, mais pour quand environ?

samedi 20 mars 2010

SiMax Messages : 7572

Pas de date précise, il faut que ça soit le mieux possible, donc pas de précipitation

samedi 20 mars 2010

Lyw Messages : 127

Sinon il faudrait aussi un forum "Rédaction" ou "Recherche" pour faire des articles à plusieurs.

samedi 20 mars 2010

Alexou Messages : 2506

Nah mais vos idées aller vous les mettre dans le forum Vos réactions, ici, c'est une idée de tutos!!!!

Rohhlala pas possible ces trois là

Et qu'set-ce tuv eux faire des articles à plusieurs, faudrait faire une équipe de rédacteurs à ce moment là...

Sinon jpensais, un tuto sur la façon de se désinfecter soi-même sans faire appel a des pros avec HiJack This ça serait utile, car la plupart du temps, on passe par un forum, et quand on connais pas K, on attend sur un forum de merde que des pro se pointent

samedi 20 mars 2010

SiMax Messages : 7572

Bah pour les articles à plusieurs c'est une bonne idée, mais à voir dans un nouveau sujet par contre c'est vrai.

samedi 20 mars 2010

Truecode Messages : 39

A oui une autre chose importante pour la désinfection , il faut que le membre soit prise en charge par un seul membre car avoir des instructions de plusieurs personnes peut risquer de faire des erreurs.

dimanche 21 mars 2010

Page suivante »