vue [sondage] Que voulez-vous ? - Page 3
Kommunauty
Connexion
Inscription

[sondage] Que voulez-vous ?


Mizur Messages : 6615

C'est possible, mais on a remarqué que le developpement des parties du forum dependent du developpement des articles qui concernent ces parties, donc si vous faisiez des articles là dessus, ca s'etendra sur le forum!

samedi 20 mars 2010

Truecode Messages : 39

Le problème c'est que niveau article je les gardes pour mon site personnel qui est en développement.

samedi 20 mars 2010

Mizur Messages : 6615

Aaah, bon d'accord, alors que le forum alors

samedi 20 mars 2010

Truecode Messages : 39

sinon pourquoi une sous catégorie analyse de rapport dans la partie sécurité pour les gens qui veulent une vérifications de leurs systèmes .

Cela comprend les rapports RSIT , Hijackthis , ZhpDiag .

samedi 20 mars 2010

Alexou Messages : 2506

Bah disons qu'on a déjà deux rapport, le mien et un autre gars, fait avec le tuto de opusde il me semble.

Mais c'est vrai qu'un sous-forum pour les analyses permettrais de mieux s'y retrouver (si il y avait plus d'analyse)

samedi 20 mars 2010

Truecode Messages : 39

D'accord donc a voir par contre il faut diriger les membres vers RSIT et ZHPdiag qui propose une analyse beaucoup plus approfondi .

Vivement un sujet de désinfection

samedi 20 mars 2010

SiMax Messages : 7572

Si vous vous sentez d'animer tout ce qui est sécurité, on peut bien sûr vous laisser carte blanche au niveau des forums.

Les analyses de rapport peuvent se faire dans le forum de sécurité aussi, non ? Si besoin, on peut créer une sous-catégorie mais elle risque de pas trop être utilisée.

samedi 20 mars 2010

Truecode Messages : 39

C'était juste pour séparer par exemple les soucis de conseils sur les programmes comment se protéger , les bugs et erreurs d'un coté et la désinfection de l'autre mais bon pour l'instant n'ayant pas beaucoup de sujet une catégorie peut suffire.

samedi 20 mars 2010 (Dernière édition samedi 20 mars 2010)

SiMax Messages : 7572

Ok ! Oui, je pense qu'on verra selon le nombre de questions. Mais maintenant qu'on a des pros, espérons qu'il y aura d'autres demandes. Si vous avez des idées pour promouvoir la section Sécurité de Kommunauty n'hésitez pas

samedi 20 mars 2010

Truecode Messages : 39

Et au niveau des rangs il est toujours rassurant pour le membre de voir les personnes reconnus sur le forum comme helper sécurité et ce que ce rang peut être créé?

Ensuite suivant les infections il est possible de donner la marche à suivre pour se désinfecter , beaucoup de forum propose cela mais moi je ne suis pas trop pour.

Car le plus souvent une infection en cache une autre , et gérer une désinfection dès le début sans intervention de l'utilisateur est toujours plus simple car nous savons ce qui a été fait .

Après cela ne reste que mon avis .

samedi 20 mars 2010

Page suivante »