vue [sondage] Que voulez-vous ? - Page 2
Kommunauty
Connexion
Inscription

[sondage] Que voulez-vous ?


Alexou Messages : 2506

Voir quoi?

vendredi 19 mars 2010

Lyw Messages : 127

Le plagiat cay le mal.

Le plagiat vous pourris votre réputation.

Le plagiat sens mauvais.

Le plagiat est moche.

Le plagiat tue.

Le plagiat ressemble à SiMax.

vendredi 19 mars 2010

SiMax Messages : 7572

Ah mais pourquoi tant de haine envers moi ?

Surtout pas de plagiat, ça gâche tout et c'est pas le but de Kommunauty. On a le droit de s'inspirer, pas de plagier. Donc on prend juste les infos et après on se débrouille comme des grands

Pour les stats c'est vrai qu'en attendant d'avoir de quoi "exposer" c'est mieux de les virer Ca gêne si je les vire pas en attendant la V3 ? Et que je les remette pas au moment de la V3 ?

vendredi 19 mars 2010

Mizur Messages : 6615

Dis donc c'est la fete a SiMax ou quoi?

Bon, les enfants, je compte sur vos, tutos!

vendredi 19 mars 2010

Lyw Messages : 127

Comme tu veux !

V3? Je suis pas au courant. What's this?

vendredi 19 mars 2010

Alexou Messages : 2506

Moi jfais un tuto sur Movie Maker, mais à flooder comme des porc, j'ai fais que 10 ligne en 3H.... (bon ok entre temps, j'ai matter la Tv)

V3 is it

vendredi 19 mars 2010

SiMax Messages : 7572

T'as remarqué toi aussi qu'ils étaient méchant

La V3 c'est la "Version 3" de kommunauty. En gros, je suis en train de refaire le site pour qu'il soit plus adapté et plus attractifs (nouvelles fonctionnalités, design, etc.). Et bien sûr, le dictateur SiMax a quand même demandé son avis aux membres ici : preparation-f21.html

Et oui, comme diraient les restos du coeur : On compte sur vouuus ! (pour les tutos par contre )

vendredi 19 mars 2010

Ev Messages : 2173

Humpf c'est vrai que depuis que je suis sûr linux les logiciels et autres c'est plus le top pour la rédaction. J'aurai pu vous faire un tuto " Fabriquer votre table tactil FTIR" mais j'ai pas pris photos ( ou alors je passe un week à faire des schémas ). Sinon il est vrai que je dusse m'y remettre activement depuis le temps.

vendredi 19 mars 2010

SiMax Messages : 7572

Je pense que je vais aussi essayer de faire un petit article vite fait au milieu de la V3 histoire de faire vivre le site aussi pendant ce temps

vendredi 19 mars 2010

Truecode Messages : 39

Un futur rang d'helper en Sécurité

Rho j'ai le droit de rêver  :innocent:

vendredi 19 mars 2010

Page suivante »