vue [sondage] Que voulez-vous ? - Page 6
Kommunauty
Connexion
Inscription

[sondage] Que voulez-vous ?


Dawlin Messages : 3381

Encore un p'tit pour la route

1h30 pour celui-là (la deuxième partie du tuto sur RPG Maker XP)... plus des gros bug, tout plantait ça fonctionnait pas...

dimanche 21 mars 2010

SiMax Messages : 7572

Tuto publié

Merci beaucoup, c'est super !

dimanche 21 mars 2010

Alexou Messages : 2506

Non mais là j' hallucine, que du flood sur mon beau sujet (beau comme moi )

Je vois qu'il y a eu de nouvelles choses pendant que je regarder la TV. Bon alors vu que mon idée de tuto a était prise, je pensais aller faire un tuto sur FPS creator, et je viens de voir que c'est payant et que j'ai suppr ma version (non pas cracker, acheter)

Vous auriez une idée de tuto?

Jsuis en train de faire un tuto sur Everest, mais bon, j'ai fini

dimanche 21 mars 2010

Mizur Messages : 6615

Hum, un tuto sur un logiciel que tu utilise souvent, mais pas trop commun genre VLC ou Windows Media Player, ça c'est... Pas vraiment utile de faire un tuto là dessus, mais sinon ca serait une bonne idée non?

Et Lyw, tu peux editer tes articles, avec le petit logo editer a droite du titre de ton article quand il est affiché!

lundi 22 mars 2010

Alexou Messages : 2506

Mizur, au lieu de flooder partout avec ton histoire de balise, il y a le MP

Ah si idée en regardant mon menu démarrer, Super Macro ou Texmod

lundi 22 mars 2010

Mizur Messages : 6615

C'est pas du flood que d'expliquer comment ca marche.

Super Macro je me demande a quoi ca peut servir vraiment >.< Mais TexMod, pourquoi pas

lundi 22 mars 2010

Alexou Messages : 2506

Tu connais les deux?

Super Macro, ça dépend des jeux.... C'est surtout certain MMorpg, c'est sûr que pour les FPS, c'est vraiment inutile

Je vais pas mettre trop de temps à les faire, je les ai déjà fait pour ma guilde

Au passage, j'aurais besoin de l'aide de qqun pour TexMod, car je connais uniquement pour guild wars, donc si vous connaissez un autre jeu où TexMod est utile ça pourrais m'aider dans mon tuto.

lundi 22 mars 2010

Mizur Messages : 6615

Hum... Je connais que pour Guild Wars, désolé

lundi 22 mars 2010

Alexou Messages : 2506

ah tu joues aussi à Guild Wars?

lundi 22 mars 2010

Mizur Messages : 6615

Moi non mais je connais des ex joueurs de Guild wars. Fais le tuto meme qu'avec Guild wars, c'est deja ca!

lundi 22 mars 2010

Page suivante »