vue HACKING : Comment l'éviter - Page 6
Kommunauty
Connexion
Inscription

HACKING : Comment l'éviter


Mizur Messages : 6615

Tu sais xGeoGeox, on n'est pas des coincés du tromblon ici Si tu mets un lien qui fait "pub", tant que ce lien est utile (et pas que pub gratuite), on le laisse ! Si ce que tu dis est utile un minimum et sert à quelque chose, on a aucune raison de le virer ou de te bannir sous pretexte qu'un texte avec marqué "Regles" en title dis que c'est pas bien

jeudi 7 avril 2011

xGeoGeox Messages : 23

Non le faite de parler de Hacking ici... D'ailleurs je suis ici pour ce sujet Car c'est celui que j'adore ici

Surtout l'auteur du sujet " je suis un ex-hackeur " déjà ont le dit même pas quand on est hacker ( pirate informatique ) Sa doit etre discret

jeudi 7 avril 2011

Mizur Messages : 6615

De ha~ quoi tu dis...?

jeudi 7 avril 2011

xGeoGeox Messages : 23

Je penser... Que c'était interdit... D'après simax, faut être dans la légalité...

Mais... Hacking, pourquoi ne pas mettre des tutos sur les failles web, afin de sensibilisé les personnes... la plus courante, SQL... OMG, même sur le site de certain politicien il y en a Fou comme ont peut Owned facilement des sites... les gens pensent que le système n'est pas faillible, et donc ils sont politicien alors il risque rien, bien au contraire c'est eux les cible première des pirates, les Politicien pour avoir des doc's

jeudi 7 avril 2011

Mizur Messages : 6615

Faut rester dans un minimum de légalité c'est vrai, mais on a le droit d'expliquer les choses aux gens, ils ont le droit de savoir. On ne dit pas "Pour hacker ce mec vous faites ça", on dit "par exemple, pour vérifier si le site est bien protegé à l'attaque SQL, on fait comme ça. Si on rentre, c'est que pas de bol, c'est pas protegé, alors on se protege comme ça : ~~blablabla~~ ".

Clair, m'enfin là c'est du hack de haut niveau après, ça m'étonnerait que les politiciens laissent des docs sensibles sur leurs FTP.

jeudi 7 avril 2011

xGeoGeox Messages : 23

Detrompe toi L'US Navy, ce font Hacker souvent... Et c'est pas bien dur... mdrr si tu veut même le site de la russie et faillible... J'ai fait un Scan de leur site... Pour voir un peu comment il et... Et l'architecture du site... Eh bien c'est vraiment bidon... Sa m'enerve quand je vois des petits vraiment bien protéger, et des gros site, comme certain gouvernement comme la russie, qui se protege même pas...

jeudi 7 avril 2011

Courroux Messages : 2215

Disons que l'on ne parle pas de hacking mais plutôt de "sécurité informatique".

Le mot hacking a plusieurs sens aujourd'hui...

Par contre, le site du gouvernement de Russie, tu vas me dire qu'il est pas protégé et me dire que K est beaucoup plus protégé...

vendredi 8 avril 2011

xGeoGeox Messages : 23

Que signifie le " K " ? Une faille SQL dans le site de la russie

vendredi 8 avril 2011

Courroux Messages : 2215

Il n'y a pas que les failles SQL

Le "K" est une abréviation de Kommunauty

vendredi 8 avril 2011

xGeoGeox Messages : 23

Sur leur site... Pour l'instant j'ai trouver que les failles SQL après j'ai pas chercher

vendredi 8 avril 2011

Page suivante »