Kommunauty
Connexion
HACKING : Comment l'éviter

Courroux Messages : 2216

Et honnêtement, moi non plus

lundi 21 février 2011 (Dernière édition mercredi 23 février 2011)

Mizur Messages : 6616

Je pense que ca voulait dire qu'ils pouvait pirater et donc posseder 300 comptes facebook et ensuite faire le guignol en le criant sur tous les toits

mercredi 23 février 2011

Courroux Messages : 2216

Impossible, c'est moi qui ai fait Facebook et aucunes failles de sécurité

mercredi 23 février 2011

KarmiX Messages : 242

C'est pas une faille de sécurité c'est une faille humaine

mercredi 23 février 2011

Lyw Messages : 127

L'interêt de hack 300 comptes facebook?

Cherche pas y'en a aucun.

vendredi 25 février 2011

Darckgoon Messages : 482

Toi ex-hacker ......... et moi je suis ... le père noel bah quoi elle est pas marrante celle là

1. Un hacker : n'utilise qu'une terminaison du mot !

2. Vu ce que tu détails tu vaux pas un clou !

3. Un hacker : utilise un vrai vocabulaire et généralement 99.99% anglais (qu'il soit français, chinois, arabe ......)

Une fois le logiciel télécharger il vous demande de lui transmettre de lui donner l'IP et le pass donner par le logiciel.

besoin d'une adresse IP pour un référencement "bidon", ça paraitrais louche même pour un débutant. Le programme global contient 2 exécutable : 1. celui qui va vous faire croire que vous installer un bon programme (chartre, et tout le tralala, belle présentation etc) 2: un programme sous exécuté en même temps qui va lui installer un server (il sert a ouvrir les ports de communication ...) => C'est pas les servers que tu peux trouver sur le net hein du style prorate !

et puis la construction sera d'abord de mettre règle de base d'un hacker puis de développer et pas le mettre en conclusion --"

4. Y'en a encore d'autre mais ça suffira pour moi

ps: Serais-je censuré hum

mercredi 30 mars 2011

C'est clair que là c'est un peu le cirque suffit de voir les messages que les autres membres lui ont répondu

Le jargon hacker est assez special, et surtout, c'est pas hacker que d'utiliser les techniques qu'il a cité

mercredi 30 mars 2011

je suis d'accord, mais bon on crie pas je suis ex-hacker (même le membre qui disait etre hacker ou ex hacker est pour moi tout autant "bidon"). Un hacker se fait discret n'importe où ou il passe !

Pas plus spécial qu'un autre truc, sauf qu'un hacker lui saura le détailler comme il le faut, et puis d'une façon ou d'une autre vu comment il l'expliquera on verra l'expérience et le tralala. qu'on ne retrouve pas du tout dans l'auteur du poste.

J'ai dernièrement vu que des petits malins utilisaient le site "le bon coin" pour récupérer des mot de passe.

mercredi 30 mars 2011

Je parle de jargon spécial parce qu'on sait bien que les hackers, surtout les américains, utilisent un langage completement différent pour parler de ce dont ils parlent. Et ils écrivent vraiment parfois en leet speak + mots contractés, si t'es étrangers et que tu ne sais pas de quoi ils parlent, impossible de comprendre.

Surtout s'ils utilisent des sites/forums camouflés en j'elevemespoulets.com qui n'interessent pas le commun des mortels.

Ah ouais? Pas mal ça

mercredi 30 mars 2011

Pour les plus fort oui, c'est sur qu'il parle pas du beau temps.

Oui si tu veux, tu demandes un ami de faire une annonce pour toi, et quand il demande un mdp tu lui demande de rentrée le sien. Et vu qu'il y en a qui réfléchisse pas ou peu ...

mercredi 30 mars 2011

Page suivante »