vue HACKING : Comment l'éviter - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

HACKING : Comment l'éviter


Mizur Messages : 6615

Hacker un compte facebook? Quoi? Un freezer?

mardi 13 avril 2010

razorback31 Messages : 28
Mizur :

Hacker un compte facebook? Quoi? Un freezer?

oui lol. tu connais un peu ?

jeudi 15 avril 2010

Alexou Messages : 2506

Je voudrais bien si possible des info sur ce genre de virus qu'on a par msn, et aussi comment les virer car j'ai un pote qui en a une, et antivir et malawyres réuni l'ont pas trouvé...

jeudi 15 avril 2010

Mizur Messages : 6615

Pour virer ce genre de virus, télécharge MSNFix.zip:

<a class="postlink" href="http://www.commentcamarche.net/telechar" target="_blank">http://www.commentcamarche.net/telechar</a> ... 374-msnfix

Décompresse-le et lance MSNFix.bat, puis éxécute l'option R, sii l'infection est détectée, un message l'indiquera et il suffira de presser une touche pour lancer le nettoyage.

@razorback31, oui je connais, j'en ai, et j'en ai utilisé Il a jamais marché XD Seuls certains freezers MSN marchent chez moi en tout cas, t'en auraient pour Freezer Facebook qui marchent? Ca m'intéresse là

vendredi 16 avril 2010

Alexou Messages : 2506

Jsuis allez chez lui, j'ai fais ton histoire de msnfix, et rien (fin si, 1 virus, mais devait pas être le bon, il bugg et spam toujours ses contacts)

lundi 19 avril 2010

Lyw Messages : 127

Faut pas confondre hacking, lamerzing et piratage.

Stop d'avoir le kiki tout dur car vous avez pirater un compte facebook.

"Une fois j'avais hacher un compte facebook avec un petit logiciel assez marrant."

De 1 correcteur spotted, de 2 c'est du lamerzing.

"Je voudrais bien si possible des info sur ce genre de virus qu'on a par msn, et aussi comment les virer car j'ai un pote qui en a une, et antivir et malawyres réuni l'ont pas trouvé..."

Concernant les virus msn type message qui s'envoie à tous les contacts la solution est toute conne il suffis de changer le mot de passe.

jeudi 6 mai 2010

kenshiken Messages : 159

perso pour éviter de se faire hacker il faut savoir hacker. mais on risque toujour de se détourner de son but un fois ayant acqui toute ces connaissance... c'est pour sa que je donne rarement des moyen pour hacker parce qu'on est tjr tenter de l'utiliser. je le sais car je l'ai fait moi aussi

samedi 22 mai 2010

Imbaron Messages : 242
kenshiken :

perso pour éviter de se faire hacker il faut savoir hacker. mais on risque toujour de se détourner de son but un fois ayant acqui toute ces connaissance... c'est pour sa que je donne rarement des moyen pour hacker parce qu'on est tjr tenter de l'utiliser. je le sais car je l'ai fait moi aussi

C'est vrai, qu'un hackeur seras forcément plus qualifier pour ce protéger.

samedi 22 mai 2010

KarmiX Messages : 241

Putin hey les mecs arrêter de péter plus haut que votre cul genre ces mecs se prennent pour des hackers on aura tout vu aujourd'hui

lundi 14 février 2011

Courroux Messages : 2215

Tu sais KarmiX, ça sert à rien de faire remonter des sujets abandonnés depuis plus de 6 mois... Surtout CE genre de sujet

lundi 14 février 2011

Page suivante »