vue HACKING : Comment l'éviter
Kommunauty
Connexion
Inscription

HACKING : Comment l'éviter


razorback31 Messages : 28

Voila, étant un Ex-Hacckeur je vais vous dévoiler les principales techniques utiliser par les Hackeurs (Pirates Informatiques) du Hackeur débutant à l'espérimenter.

I) Hacking Par Messagerie en Direct Type MSN.

II) Hacking par infiltration de votre PC (ou Machine).

III) Hacking via un site frauduleux.

IV) Hacking, règles de base.

Voila merci de ne pas poster à se sujets que je puise Poster les diverses parti à la suites.

lundi 14 décembre 2009

razorback31 Messages : 28

Pour tous mes exemples je prendrais comme thèmes le référencement de site.

I) Hacking Par Messagerie en Direct Type MSN.

Le Hacking par Messagerie est le plus utiliser par les pirates débutant. Il consistes à mettre la futur victime en confiance seul ou à l'aides d'un complices.

- Seuls : Il propose à l'utilisateur de référencer son sites gratuitement et rapidement (arguments souvent utiliser). Bien sur pour sa il demande le site et le mot de passe de celui-ci. L'utilisateur mis en confiance donne ses pass et le hackeur peut opérer.

- A l'aides d'un complice : En cas d'échec de la première tentative seuls il fait appelle à un complices. Le complies se fait passer pour un utilisateur à qui le hacker aurait référencer son sites sans arnaque. L'utilisateur pouvant discuter avec ce sois disant utilisateur est mis en confiance. La confiance s'installe et les renseignements voulue par le hackeur sont donner par l'utilisateur et le Hackage peut commencer.

II) Hacking par infiltration de votre PC (ou Machine).

Cette Technique utiliser par des pirates plus expérimenter et relativement stressantes et violente.

Elle consistes à laisser un lien via MSN par exemple ou des forum sur un sujets qui serait nommer "Référencer votre site" ou "Référencements gratuit et rapide" ou bien d'autres. Le pirates vous dit que pour référencer votre site il suffit de télécharger ce logiciel (donner via le lien) et que il ne nécessite aucune installation (Souvent des logiciel d'aide à distance utiliser par des entreprises)

Une fois le logiciel télécharger il vous demande de lui transmettre de lui donner l'IP et le pass donner par le logiciel.

Avec cela le Pirates peut se connecter à tout moment sur votre machine et ainsi se servir lui et piquer le site et les pass ou le lien du site connecter si vous y êtes dessus, c'est comme si il était derrière votre écran et il contrôle totalement ou partiellement votre PC.

Il existe un grand nombres de logiciel d'aide à distance payant ou gratuit détourné de leur utilisation pour le piratages.

III) Hacking via un site frauduleux.

Cette technique nécessitent de savoir créer un site internet se qui en soit n'est pas bien complexe car du langage HTML suffit amplement.

Elle consites à créer un site web contenant 3 partie :

- Titre du site (en clair, le thèmes du Hack (ex: référencements de site)

- Votre identifiant qui peut étre changer pr le pirates pour demander divers reseignements selon ce qu'il désire possédez (ex: Nom ou adresses du site, votre email, numéro de carte bancaire, etc)

- Et ensuite votre mot de passe (ex: Pass de votre site, Pass de votre mail, date de validé pour la carte bancaire, etc)

IV) Hacking, règles de base.

Nous arrivons à la fin.

Voici les règles de base pour éviter le hacking :

- Ne faites pas confiance à des personne vous étant étrangère.

- N'accepter aucun lien d'une personne que vous ne connaissez pas.

- Sur les forums soyez vigilants lorsque il y a des liens malgré que le risque est minime car les messages sont vérifier par un staff comportant des modérateurs et administrateur qualifié mais ATTENTION le risque zéro n'existe pas.

- Lorsque vous allez sur des sites, vérifier que il n'y est pas que une unique page vous demandant vos pass, et regarder si le site est sur un hébergeur gratuits (si c'est le cas, ne rentrez aucune donner). Pour les paiements par carte bancaire, TOUJOURS vérifier que vous vous trouvez sur une page sécuriser marquer par https:// et non <a class="postlink" href="http://" target="_blank">http://</a>, bien souvent un symbole "cadenas" est visible a la fin de la barre d'adresses.

Malgrès tous ces conseils si vous vous faites hacker via un forum, contacter imméditament le staff, si c'est sur un site, tentez de contacter le support si celui-ci en dispose.

Et surtout rappeler vous que le Hacking (Piratage informatique) est un délit grave reconnue par les autorité comme Cyber Criminalité donc cela vous autorise à déposer une plaintes dans un commissariat.

mardi 15 décembre 2009

Patt Messages : 291

"Du style direct" ça s'appelle le Social Engineering.

Sinon tu rentres pas vraiment dans les détails, c'est un peu vide, étant moi aussi "ex-hacker" voir toujours "hacker" je pense que ça sert un peu à rien de poster ça, j'ai du voir 10 fois ce genre de sujet en une semaine.

Et pour l'infiltration de PC, c'est quand même un petit peu plus dur que ça, stealers worms trojans...

mardi 15 décembre 2009

razorback31 Messages : 28

Non pour l'infiltration c'est pas compliquer, je te fais sa en 5 minutes avec dépote de virus, traceur, etc.

Après si tu souhaite rajouter des truc pas de Problèmes.

Si j'est pas trop détailler c'est par se que c'est por expliquer comment éviter le Hacks et non pas pour apprendre à Hacker.

Voila.

mercredi 16 décembre 2009

Patt Messages : 291

Je pense que si j'avais pas appris le "piratage" (J'aime pas trop le mot mais bon) j'aurais jamais connus les grosses menaces comme les injections etc, donc je crois qu'il serais mieux de rentrer dans les détails.

Après, ouais, pourquoi pas juste expliquer mais bon, après c'est selon les personnes y'a des gens <<bêtes>> qui comprendrons jamais qu'il faut jamais cliquer sur les liens étranges.

J'en profite pour ajouter :

Si un de vos amis vous envois des liens sur msn ou facebook accompagné de "fofo" ou autre connerie et qui vous mène sur un site qui lance un téléchargement d'un .exe, quittez la page et annulez le téléchargement... (Ouais j'en ai marre que l'on me flood de liens de merde).

mercredi 16 décembre 2009

tino Messages : 750

Ouai l'idée du topic est plutôt bonne, mais effectivement en plus détaillé, ca serai mieux...

lundi 21 décembre 2009

SiMax Messages : 7572

Très bonne idée ce sujet

N'hésitez pas à compléter les informations qui sont ici si vous voulez.

jeudi 24 décembre 2009

Alexou Messages : 2506

Un virus assez simple qui permet de freezer votre adresse msn et de planter votre ordi (j'avoue, je me le suis pris, mais j'ai réussis à couper internet attend, un de mes potes à eu moins de chance, pc poubelle, pour vus dire que ça peut -être puissant)

En gros, c'est un virus qu'un de vos contact vous envoie par msn, dedans, un lien disant, souvent, c'est un hébergeur connu comme youtube ou imageshark, et sa met le lien, plus un petit message assez ironique comme, "ta tof mouhaha tes moche"

Réflexe, vous cliquer sans parler à voter contact, et là, le plus souvent, vous avez déjà le virus sur voter ordi dès que vous êtes sur la page, ou alors, il faut télécharger, et comme vous voulez voir cette sois-disant photo moche de vous, vous acceptez sans réfléchir.

A ce moment là, vous avez 10 secondes pour voir que voter souris bugg, et que votre ordinateur rame, et donc dans les 30secodnes qui suit, ou vous débrancher internet, ou le Pc est presque mort.

Mais c'est petit virus là, sont très efficaces, car votre contact vous l'envoie sans s'en rendre compte, car dès qu'on a le virus, il ouvre lui même msn, et envoie le message à tous vos contact sans que vous vous en rendiez compte, et vous ne pouvez rien faire pour les protéger.

Personnellement, on m'a envoyer une fois un message de ce genre:

http://imageshark/image3121354.php tof de toi mdr la tronche

Le plus dangereux de tous, car à peine sur le site, mon pc ne marchais plus, et tous mes contact (fin ceux qui savaient parler sur msn sans souris) me faisait, c'est quoi le lien, mon pc rame et ma souris bouge plus.

Un autre, du même genre, mais là il fallait télécharger un fichier, je me suis dis, bizarre ça, je parle à mon contact, pas de réponse, sa, sa pu le virus, j'ai pas cliquer

Voilà, tous ça pour dire que quand qqun vous envoie un message sur msn sans vous dire "salut" ni rien demander lui de quoi il s'agit, et s'il ne répond pas, ne cliquer surtout pas.

Au passage, j'ai essayer de comprendre comment peuvent marcher ce genre de virus, mais jamais trop trouver, qqun aurait-il une idée?

Planter l'ordinateur, bloquer la souris juste en allant sur le site, sa va encore, mais envoyer un message à tous els contact msn...

@Razorback31: J'ai connu y a 2-3ans un gars de ton pseudo qui hacker très bien, et qui avait des serveurs sur emule

vendredi 8 janvier 2010

Ev Messages : 2173

Oui le truc le plus connu, le liens bidon

vendredi 8 janvier 2010

razorback31 Messages : 28
alexou13 :

Je hach très bien aussi lol

@Razorback31: J'ai connu y a 2-3ans un gars de ton pseudo qui hacker très bien, et qui avait des serveurs sur emule

Une fois j'avais hacher un compte facebook avec un petit logiciel assez marrant.

Oui concernant le lien bidon sur msn, c'est très fréquent et défois j'ai recu des lien alors que la personne est hors ligne mdr.

J'ai un pote qui hack. je demanderais donc car il connais peut étre comment bloquer ce genre de lien sur msn.

mardi 13 avril 2010

Page suivante »