vue HACKING : Comment l'éviter - Page 2
Kommunauty
Connexion
Inscription

HACKING : Comment l'éviter


KarmiX Messages : 241

Je sais pas personne à l'air de vouloir dire qq chose ...

lundi 14 février 2011

watiboss Messages : 135

Ohh lala KarmiX il est pas content :/

vendredi 18 février 2011

Courroux Messages : 2215

Je pense qu'il faudrait fermer ce sujet qui ne fait qu'être remonté pour un règlement de compte inutile

vendredi 18 février 2011

watiboss Messages : 135

Perso j'ai rien compris donc sa ne me génera pas . moi je voulais juste voir se qu'il y avait dedans :/ il était en orange d'abord

vendredi 18 février 2011

Mizur Messages : 6615

Halala bande de chenapans, on va pas etre obligé de locker ce sujet quand meme ?

C'est des trucs de couillon, genre "Mettez le gars en confiance il vous donnera ses pass lol", j'ai les meme parfois par MP, on va pas s'exciter là dessus, allez, stoppons le HS

vendredi 18 février 2011

Courroux Messages : 2215

Ca c'est le phishing, mais c'est pas aussi simple que ça en faite

Par exemple, on te dis moi j'ai un super script, je te le fais à 10 euros, tu lui dis je sais pas trop je suis réticent et là t'as le mec qui fait inviter un de ses potes dans la conversation en lui demandant de dire qu'il a lui aussi acheté le script (alors que c'est faux) et qu'il était super cool, et là le mec qui ne réfléchis pas deux secondes se dit tiens c'est une bonne idée ça, alors il l'achète pour à la fin voir qu'il a été arnaqué.

Mais parfois c'est avec des sommes encore plus spectaculaires, 1000 euros, 2000 euros etc.

Et devinez quoi?

Clique pour afficher la zone invisible
Fermer ce cadre

Cette technique fonctionne énormément bien

vendredi 18 février 2011

Mizur Messages : 6615

Faut un bon gros pigeon pour acheter aussi cher un truc pas testé sur internet, sur MSN

vendredi 18 février 2011

Courroux Messages : 2215

Pas forcément sur MSN, ça peut être aussi par mail, depuis un site, etc.

vendredi 18 février 2011

KarmiX Messages : 241

et moi j'ai 300 comptes facebook en 24H et que je viens sur les forums le dire (le mec qui a pas tout compris)

samedi 19 février 2011 (Dernière édition samedi 19 février 2011)

Lyw Messages : 127

"et moi j'ai 300 comptes facebook en 24H et que je viens sur les forums le dire (le mec qui a pas tout compris)"

Aïe je suis pas sûr d'avoir tout compris ...

lundi 21 février 2011

Page suivante »