vue HACKING : Comment l'éviter - Page 4
Kommunauty
Connexion
Inscription

HACKING : Comment l'éviter


Mizur Messages : 6615

Un peu bete le gars c'est clair. Un peu comme les fichiers verolés sur MSN, mais en moins connu.

mercredi 30 mars 2011

Darckgoon Messages : 482

Ouai mais sa a pris pas mal d'ampleur sur la Bretagne cette merde --". Et puis qu'elle idée de renvoyer directement le mdp sur un mail ...

mercredi 30 mars 2011

Mizur Messages : 6615

Normalement ça change le mdp et ça l'envoi par mail, changé. C'est la base de la base de la sécurité :/ Surtout si l'ip change entre deux connexions au moment d'un changement de mdp...

mercredi 30 mars 2011

xGeoGeox Messages : 23

Oula...

Tu oublie plein de chose... Quand il infiltre ton PC c'est a l'aide de RAT ( Remote administration TOOL ) Ensuite quand il tente de hack un site, c'est par les failles Web divers ( XSS ( il ne soutire aucune donnée ) SQL, RFI, LFI et j'en passe ) Et ensuite ils up' un shell...

Ensuite les lamerz, savent comment avoir des comptes MSN et autre gratuitement, a l'aide de Stealer, Keylogger Phising, mais il n'y a pas que les Lamerz, car il y a aussi les vrai hackers qui utilisent ceci pour agrandir leur champs de Zombie

Zombie = Pc infecté d'un trojan, qui va servir au hacker de lancer une attaque massive sur un site avec ses zombie en DDoS

Ou après si c'est vraiment un petit site, a l'aide de logiciel, il peu faire une attaque par DoS

Voilou pour quelque explication

dimanche 3 avril 2011

Mizur Messages : 6615

C'est une bien jouli explication, moi j'ai bien aimé

dimanche 3 avril 2011

xGeoGeox Messages : 23

Eh j'oublié... Les hackers qui ont des PC zombie sous la main... Ils en ont plusieurs Millier... Car pour faire tombé un site, il en faut beaucoup

C'est pour ça qu'il faut que vous WebMaster ou futur Webmaster, vous vous protegier contre les Attaque DoS ou DDoS

dimanche 3 avril 2011

Mizur Messages : 6615

C'est pas évident ça Il faut etre calé sur le sécurité, et à priori, c'est pas notre profil Si tu sais eventuellement comment on pourrait se proteger de se genre de chose, meme si a fortiori ça n'a aucune raison de nous arriver, ça peut etre toujours utile !

Ou alors pour le DDos, on s'alloue un serveur qu'on monopolise pour des attaques, ça peut remplacer beaucoup de zombies

dimanche 3 avril 2011

SiMax Messages : 7572

C'est chaud de se protéger contre les attaques DDos quand même. Si ça nous tombe dessus, on peut pas prévoir. On compte sur notre hébergeur nous, c'est tout.

dimanche 3 avril 2011

xGeoGeox Messages : 23

Tu sais... un Pirate tombe par hasard sur ton site, il trouve qu'il et faible niveau Architectural, et sans puissance ( Pouvoir ) Il le DDoSer sans problème...

J'ai pas de code pour se proteger du DDoS sous la main...

mais, j'ai vu un reportage sur les pirate que Anthrax m'a fait regarder, une personne s'est fait attraquer de souvenir avec plus de 2 000 000 de zombie a travers le monde... Donc tu voit ce que sa veut dire Faut toujours se méfié

NEVER TRUST USER INPUT

dimanche 3 avril 2011

Mizur Messages : 6615

Faudrait qu'on ai des gars de confiance doués en sécurité info pour nous aider

dimanche 3 avril 2011

Page suivante »