vue mupen64 zelda ocarnia of time - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

mupen64 zelda ocarnia of time


muklesur Messages : 746

Et est ce qu'il y a a peu près un équivalent supercard pour xbox ?

mercredi 22 juin 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Bah sauf qu'il faut ouvrir la xbox faire une soudure a l'interieur et apres faut graver chaque jeux sur un cd different.

mercredi 22 juin 2011

Vanyali Messages : 1298

non, mais la 3D sur la Ds, c'est fait pour la désactiver, c'est tout.

mercredi 22 juin 2011

muklesur Messages : 746

Mais moi en, faite j'aimerai bien testé la xbox ( car j'ai toujours eu que des ds , de la premiere a la dernière ' sauf la 3ds pour l'instant)) mais d'un autre coté tout mes potes on la 3DS et en plus il y aura l’évènement de l’année : SORTIE LE 21 JUILLET DE RESIDENT EVIL MERCENARIE et rien que pour ca je crois que sa en vaut la peine mais bon sur ce , ma sentence est irrévocable (XD) euh et pour mon probleme ' euh oui la 3DS c'est bien mais bon on va évitez le HS au cas ou un admin arriverai ( XD " c'est pas moi c'est lui qui a commencé " ) ! bref euh sinon personne ?

mercredi 22 juin 2011

Vanyali Messages : 1298

j'ai rien contre la 3Ds a part le fait qu'elle soit en 3D en fait, il nous ont fait tout un plat pour un truc super nul, la 3D, qui n'as jamais été vraiment convaincante depuis son apparition (je parle pour le cinéma surtout), j'ai juste vu un truc intéressant en 3D : c'était une pub au début du film, j'aime pas les pub par principe, mais je peut quand même dire qu'ils avait fait du bon boulot en 3D, à part ça, la pub était nulle (pour ceux qui l'on vu, c'était la pub haribo)

et personne pour quoi ?

mercredi 22 juin 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Non mais la DS c'est bien si tu voyage, apres c'est aussi une question d'age, et pour ton evenemenent de l'année je l'ai vu ca a l'air a chier un gros cake autant acheter RE5 plutot que cette daube. Enfin bref memme si tout tes potes on la DS je te conseille toujours autantt la Xbox 360 surtout question rapport qualité prix. Et pour jouer en live, serieusement 20 euros tout les trois mois c'est quoi? Y'a meme des sites ou tu as du 35 euro a l'année. Autant dire que c'est rien du tout.

jeudi 23 juin 2011

Mizur Messages : 6615

Bon, écoute, on va faire simple.

La 3DS

PS : Je l'ai testé, en effet ça défonce rapidement les yeux. Et surtout, c'est les jeux qui me gênent.

Resident Evil : The Mercenaries
Plus ou moins à la vraie taille de l'écran

La Xbox360

Battlefield 3
Assassin's Cread : Revelation
PS : La grosse scène de combat que tu vois, dans le jeu quand tu joues c'est vraiment comme ça

Sachant que dans ces jeux tu es liiibre, tu fais ce que tu veux, et si tu veux détruire un arbre avec un cure dents, techniquement c'est possible, parce que la physique et les possibilités sont exceptionnelles.


Bon alors, pour moi, y a pas photo entre les deux.

jeudi 23 juin 2011 (Dernière édition jeudi 23 juin 2011)

Rames Messages : 207

lol la comparaison parle d'elle même.

Il est clair qu'une DS, meme si maintenant ces petites consoles deviennent puissante, ne sont rien comparé aux grosses consoles de salon.

Les petites consoles sont agréables pour s'amuser mais tu ne t'amuseras pas de la même manière que sur une console de salon.

Mais je reste honnête car la 3DS m'interesse aussi pas mal, et ce, uniquement pour certains jeux également. donc.. Si tu veux mon avis, attend un émulateur 3DS et achete toi ta xbox. Ou fais l'ancienne méthode, attend qu'un de tes potes achete la 3DS et tu lui demande qu'il te la prete

jeudi 23 juin 2011

Vanyali Messages : 1298

je préfère m'acheter un ordi plutôt qu'une console de salon, après, c'est vrai qu'avec une console, on est plus sur du temps avant qu'elle devienne obsolète (quoi qu'en ce moment, avec la kinect sur xbox ou la wii, c'est aussi un argument). pour moi, la Ds est plus intéressante dans ce sens : contrairement à un ordi ou une console de salon, c'est portable.

jeudi 23 juin 2011

muklesur Messages : 746

Bon alors la je suis conquis , les jeu d'xbox ( grâce a la vidéo ) sont MAGNIFQUE comparé a la ds et les graphisme médiocre ( comparé la xbox ) et vous m'avez tellement conquis que en faite , au lieu de payer 30 euro chaque 3 moi , je vais de ce pas , samedi acheter la ps3 , est ce un bon choix et aussi est ce que dans le site de micromania , quand il y a des soldes , les soldes s'appliquent aussi dans le magasin , exemple : un jeu a a moins 50 % dans le site , est ce que ce jeu a aura la même réduction dans le magasin car je n’achète jamais sur internet ?

jeudi 23 juin 2011

Page suivante »