vue mupen64 zelda ocarnia of time - Page 6
Kommunauty
Connexion
Inscription

mupen64 zelda ocarnia of time


muklesur Messages : 746

wao heureusement que maintenant je suis au courant pour resident evil the mercenarie , et moi qui au début , voulai acheter la 3ds rien que pour ce jeu ( *ouf !*) et euh sinon les resident evil en ligne sont nul ? CAR moi je pensais que c'etait comme call of dutu mode zombie ne ligne mais cette fois ci en meilleur ? ou bien est ce que c'est toi qui n'aime pas les mode en multijoueur " survivor" ?

mardi 28 juin 2011

Nicolas746 Messages : 1668

J'adore le kill de zomzom sur black ops mais franchement en ligne RE5 rie d'extraordinaire surtout que on peut pas bouger en visant ce qui rend la partie dificile.

mardi 28 juin 2011

muklesur Messages : 746

a bon ba et en francais sa donne quoi ? ( non mais parce-que la je ne comprend pas ce qu'est le " kill de zomzom " , ni le " RE5 " ) et sinon quelqu'un a deja fait le teste de resident evil 5 en ligne ?

mardi 28 juin 2011 (Dernière édition mardi 28 juin 2011)

Mizur Messages : 6615

Aujourd'hui je suis gentil et je vais expliquer des trucs tout simples que tout le monde connaît :

"kill de zomzom" = Tuer plein de zombies

"RE5" = Resident Evil 5


Quant au jeu en ligne,

Nicolas746 :

mais franchement en ligne RE5 rie d'extraordinaire surtout que on peut pas bouger en visant ce qui rend la partie dificile.

Il VIENT de le dire. Tu le fais exprès muklesur ou...?

mardi 28 juin 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Désolé pour le language de Gamer j'ai cru que tu en etais un aussi

mardi 28 juin 2011

muklesur Messages : 746

Euh pour le langage de gamer , c'est que je participe rarement a des forum de jeu , ( que quand j'ai des probleme mais bon j'en ai rarement ) et euh sinon a part le fait que se soit " dur " , c'est bien ' d'apres vos fabuleux teste) ?

mardi 28 juin 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Rien de genial pour la enieme fois ! Et meme avant de participer a des forums de jeux, quand on veut debattre sur un jeu faut quand meme avoir un minimum de language et reflechir pour par exemple RE5 on parlait de resident evil sa parraissait logique.

mardi 28 juin 2011

muklesur Messages : 746

A oui tu as raison mais bon étant donné que tu avais écris " kill de zoumzoum " je pensais que RE5 voulais dire aussi un truck bizarre , brf en gros je suis c*on , je l'avoue, ( qui est ce qui a black ops ? mon psn c'est mukleboss ) A OUI ET NOTE AU PETIT NOUVEAU QUI VIENNENT TOUT JUSTE D'AVOIR LA PS3 , APRES AVOIR CHERCHE SUR TOUT LE WEB ET APRES L'AVOIR RETOURNE , JE NE SAVAIS PAS COMMENT M'INSCRIRE AU PSN MAIS ON NE PEUT PAS S'Y INSCRIRE AVEC LE PS , IL FAUT LE FAIRE DIRECTEMENT AVEC LA PS3 ( avec l'option de navigation internet ) j'ai écris en gros pour que au cas un mec qui vient d'avoir la ps3 ne soit pas perdu comme moi au début .

mardi 28 juin 2011

Courroux Messages : 2215

Muklesur, essaie d'arranger un tout petit peu ton écriture parce que ça fait vraiment mal aux yeux

mardi 28 juin 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Tres compliqué a s'inscrire sur le PSN

(Ton pseudo est ironique ? Il ne reflette pas ton niveau de gaming sa c'est sur )

mardi 28 juin 2011

Page suivante »