vue mupen64 zelda ocarnia of time - Page 8
Kommunauty
Connexion
Inscription

mupen64 zelda ocarnia of time


Nicolas746 Messages : 1668

MX3? tu voulais surement parler de MW3 enfin bref c'est du pareil au meme sa depent ce que tu recherche dans un jeux, y'en a qui prefereront un jeux du type hyperrealiste comme BF et y'en a qui voudront rester quand meme dans un esprit jeux vidéo et prefereront COD.

mercredi 29 juin 2011

poia Messages : 36

Moi les COD m'ont un peu soulé sinon BattleField est bien réalisé surtout qu'il a très de sens avec la vrai vie alors que Call of Duty c'est juste le mode Hardcore qui fait sa !

mercredi 29 juin 2011

muklesur Messages : 746

Bon en faite moi je cherche un jeu massivement multijoueur , avec un mode " zombie/ survivor " qui a une longue durée de vie en solo et qui a un maximum de choix niveau armes/map et les graphismes bon les graphismes mais je ne crois pas que il faut que je le dise car dans les deux coté les graphismes sont magnifiques .

mercredi 29 juin 2011

Nicolas746 Messages : 1668

T'as GOW au pire

mercredi 29 juin 2011

muklesur Messages : 746

Oui mais bon j'ai oublié de dire que je ne voudrai un jeu que entre ces deux la , comme ça je pourrai y jouer avec beaucoup de mes amis

mercredi 29 juin 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Bah si tu veux un survival horror je vois pas pourquoi tu parle de BF --'

mercredi 29 juin 2011

Mizur Messages : 6615

Nan mais pour l'orthographe j'crois que t'as pas compris On te demande pas d'écrire dans un langage pseudo-soutenu (surtout que tu le fais mal, que c'est limite ridicule, et que "plus-sois" ça existe pas et que tu t'enfonces en écrivant ça au lieu de "plussoie" du verbe "plussoyer"... Suffit de dire "Ok je suis d'accord".), mais que tes mots soient BIEN écrits, que tes phrases veulent dire quelque chose parce qu'il y a de la ponctuation. (et qu'en effet tu foutes pas des images dans le texte n'importe comment), ça ferait plaiz' .


Mais SURTOUT, t'es lourd mec ! C'est dur d'aller sur Wikipédia chercher "Survival Horror"?

Est ce que c'est dur de lire notre propre article sur le :

Survival Horror

? Nan mais c'est lourd, tu cherches 10 secondes comme un grand et voilà...

mercredi 29 juin 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Non mais c'est surtout que y'a pas 70 mille bon jeux de survival horror quoi ... Les mieux sont souvents les plus connus.

mercredi 29 juin 2011

Shei Messages : 294

C'est un peu bête ton sujet, comment on peut savoir lequel est le mieux, alors que les 2 jeux ne sont pas encore sortis, et que tout dépend des goûts de chacun ?

mercredi 29 juin 2011

muklesur Messages : 746

Ba en faite après avoir bien cherché , est ce que résistance 2 est bien ? ( comme jeu de ps3 ).

jeudi 30 juin 2011

Page suivante »