vue mupen64 zelda ocarnia of time - Page 2
Kommunauty
Connexion
Inscription

mupen64 zelda ocarnia of time


Mizur Messages : 6615

Mais oui là les deux jeux en vidéo ils sortent dans 2 ou 3 mois, y a que des jeux comme ça (enfin les bons jeux), c'est pas d'la rigolade comme a la Mario, que j'aimais bien quand j'étais plus petit.

Si c'est a -50% sur Micromania.fr, si c'est pareil en magasin? Pas sur...!

Par contre, la PS3, les jeux sont bien plus chers et moins intéressants que sur xbox360 je trouve. Enfin sur 360, y a ça :

Alors que sur PS3 y a des jeux de foot. En dehors des grooos jeux communs aux deux, entre foot et fantasy, pour moi le choix est vite fait

jeudi 23 juin 2011

muklesur Messages : 746

Et car en faite en allant sur le site il y a http://www.micromania.fr/vente/rayon.php?mach=PS3&rayon=console_accessoire&genre=Console et je contais acheter le pack avec infamous 2 et black ops , un ami me le prêtera , donc en faite je ne peux me mettre d'accord car je ne sais pas si la promotion s'applique aussi au magasin , est ce que du 40 gb suffit ?

jeudi 23 juin 2011

Mizur Messages : 6615

Ok ok comme tu veux, mais les packs sur le site ne se retrouvent pas forcément en magasin, hum

Celle a 40Gb n'a pas de lecteur de carte mémoire, n'est pas compatible avec les jeux PS2, n'est pas chromée (enfin ça c'est juste le design) et n'a que deux ports USB au lieu de 4.

jeudi 23 juin 2011

muklesur Messages : 746

et quel est la version que je devrais choisir dans un prix de 250 pas plus mais qui n'est pas le top des top mais pas non plus une console toute nul , ou il y ai au moins les chose nécessaire .

jeudi 23 juin 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Non mais Muklesur c'est 35 euro a l'année le live sur xbox si tu sais t'y prendre, et Mizur tu oublie la collection des HALO qui pendant tres longtemps a rester le jeux le plus jouez au monde sur console. Un ordi ou tu puisse faire tourner des jeux recent c'est tout de meme 500 euro minimum alors que la xbox 170 euro Et la xbox ne commence pas a laguer au bout d'un moment contrairement a un ordinateur

jeudi 23 juin 2011

muklesur Messages : 746

Et euh c'est vrai il y aura une ps4 bientot car mes potes m'ont disent ca ?

vendredi 24 juin 2011

Mizur Messages : 6615

On dirait bien. Ils en parlent ICI.

Et le site :

Last Gen

Semble se consacrer aux nouvelles consoles à venir, même si 70% des images et infos sont des gros fake à mon avis...

vendredi 24 juin 2011

muklesur Messages : 746

d'accord merci bon ba je vais pouvoir acheter la ps3 sans me dire ensuite "oh non il y a la ps4 qui est sorti j'ai acheter la ps3 pour rien " car la ps4 sortira en 2015 d'ici la c'est sur au moins que ma ps3 aura été détérioré ( même si je ne l’espère pas )

vendredi 24 juin 2011

Mizur Messages : 6615

Ok mais t'as la foi de payer tes jeux 70 euros

vendredi 24 juin 2011

muklesur Messages : 746

Oui je non je ne l'ai pas car en faite avec un ami on c'est mis d'accord que exemple , moi j’achèterai moderne warfare 3 et lui battle field et on les fera souvent tourner et puis comme ca a été citer plus haut , en occasion on es a moins cher que sur xbox mais bon c'est quand même chiant les jeu a 70 EURO !!!

vendredi 24 juin 2011

Page suivante »