vue mupen64 zelda ocarnia of time
Kommunauty
Connexion
Inscription

mupen64 zelda ocarnia of time


muklesur Messages : 746

Salut a tous , en attendant l’acquisition d'une trois ds , j'ai télécharger l’émulateur de Nintendo 64 pour pouvoir jouer a Zelda ocarina of time mais quand le démarrage du logiciel se fait et quand j'appuie sur , comment faire fonctionner zelda ?

mardi 21 juin 2011

Dawlin Messages : 3381

tu devrais commencer par lire la documentation de l'utilisateur, on ne sait pas tout, nous, donc au lieu de poser par réflexe la question pour que des gens s'occuppent dessus et pas toi, cherche un peu, sur google, là où tu as téléchargé le jeu, etc...

mardi 21 juin 2011

muklesur Messages : 746

Certes mais le probleme c'est que j'ai beaucoup de mal en anglais et que le logiciel est a la base en anglais et que le readme aussi mais bon je me demandais comment faire et si vous sauriez .

p.s.: vous penseriez que je devrai posté un topic sur un chois de console a acheter ?

mardi 21 juin 2011

Mizur Messages : 6615

Comme l'a dit Dawlin, Google. Et pour les questions sur un truc précis, tu vas sur le forum ou sur le support de ce truc précis.

PS : Ca dépend, si c'est utile ou si c'est une question comme "'hésite entre la 3DS et la prochaine Wii, vous me conseillez quoi?" qui est cruellement inintéressant.

mardi 21 juin 2011

muklesur Messages : 746

Non se serai plus " est ce que la 3DS est une console qui vaut la peine d'etre " acheter " ou bien autant acheter une xbox ?"

mardi 21 juin 2011

Mizur Messages : 6615

Achète une xbox, sans hésiter Alors là y a pas photo.

mardi 21 juin 2011

muklesur Messages : 746

Oui mais la 3ds , de un il y a zelda , il y aura " Pokemon" ( euh non je ne suis pas un geek de pokemon mais j'aime bien les jeux ) mais le vrai défaut sur la xbox est que de un on doit payer pour y jouer en ligne et de deux il y aura dans un ou deux ans une nouvelle xbox et donc dans deux ans la xbox 360 sera comme qui dirait morte alors que la 3ds pourra encore servir mais bon je crois que j'ai mal formulé ma question en faite je crois que je devrai plus demandé " ou acheter la 3ds , sur internet pou en magasin , si c'est sur internet quel site et un site bien sécurisé , si je devrait acheter un pack avec un jeu ou bien le jeu appart car je suis encore confus " , devrais je faire ma requête ?

mercredi 22 juin 2011

Mizur Messages : 6615

Peut etre, mais Zelda, Pokemon, patati et patata, ça devient de plus en plus commercial, et très chiant. Alors moi, Mario et compagnie, non merci. En plus on te fait payer très cher des jeux très moyens (meme Final Fantasy sur DS je l'ai torché en 15h alors qu'il m'avait couté 50 euros, si c'est pas du foutage de gueule...)

L'interet des grosses consoles c'est qu'elles font tourner des gros jeux très beaux, très libres, on peut y jouer 20 fois qu'on aura jamais la même partie, etc... Alors que sur petites consoles, non.

Si tu veux acheter une console, tu fais comme tu veux on va pas te dire "prends là avec un pack", c'est toi qui vois, et sur internet suffit de se rendre sur n'importe quel gros site de vente du genre...! Moi je passais par Amazon et c'était très bien.

mercredi 22 juin 2011

muklesur Messages : 746

Ok mais est ce que tu trouve que sa en vaut la peine car pour résident evil mercenaire , ca en vaut peut être le coup et trouve tu que le fait d'avoir rajouter l'option 3dimension est une innovation ( car pour ma part aucune console jusqu’à preuve du contraire n'a eu ce relief ) ?

mercredi 22 juin 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Avantage DS :La supercard, la xbox est aussi craquable mais faut faire des soudure et graver les jeux alors qu'avec la supercard elle coute le prix d'un jeux neuf recent tu la fou direct dans le PC et tu met n'importe quel jeux dessus mais bon apres c'est illégale, mais bon.

Comme le dit Mizur les meilleurs jeux sorte sur les grosses console PS3 ou Xbox360 tu fais tourner les plus beaux jeux et ils peuvent te durer facilement 1 ou 2 ans (Halo3 a fait 5 ans chez moi) Pour la nouvelle xbox se ne sont que des rumeurs pour le moment, il n'y a eu aucune declaration officiel.

Pour finir j'ai pu essayer la 3DS dans mon magasin game au bout de dix minute j'avais mal aux yeux et franchement je prefere encore jouer a la XL que a la 3DS. Tous sa pour dire vu que ta une xbox au meme prix que la 3DS voir moins chere je sais pas j'ai pas matter les prix depuis longtemps mais crois moi que la xbox est beaucoup plus rentable.

Et pour finir le debat de la derniere fois je viens d'avoir kinect, la wii n'est meme pas comparable.

mercredi 22 juin 2011

Page suivante »