Kommunauty
Connexion
mupen64 zelda ocarnia of time

Courroux Messages : 2209

Oui je non

Ca veut dire ?

Sinon moi mes jeux sur PS3, je me les paie à 70-80 euros

vendredi 24 juin 2011

Mizur Messages : 6618

Sur 360 je me les achete souvent en occaz à 40 euros et deja j'trouve ça vraiment lourd

vendredi 24 juin 2011

Ah non, moi je te parle des nouveaux et des neuf.

Mais sinon, j'achète pas beaucoup de jeux. Peut être 1 tous les 2-3 mois...

vendredi 24 juin 2011

Nicolas746 Messages : 1668

T'as plein de jeux a 10 euro en occaz sur xbox, meme de bon jeux.

Sur PS3 le seul jeux qui descende a 10 euro c'est les fifa vu qu'ils sont tous revendus

vendredi 24 juin 2011

Au liban tu peux cracker ta PS3, les jeux te coûtent 3 euros (tous les jeux).

Mais si je le fais pas, c'est parce que chez Sony, ils ont un système qui détecte si les PS3 sont crackées, et donc ils sauront automatiquement que ma PS3 est crackée et ils me virent du live. Donc je pourrais plus jouer en ligne...

vendredi 24 juin 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Au pire graver un cd c'est pas bien dur La xbox jamais entendu parler d'un meme systeme

vendredi 24 juin 2011

Pour la Xbox aussi ça existe. Mais la Xbox, ils sont pas cons, ils te permettent quand même de jouer en live.

Et puis c'est normal en même temps, vu que tu paies l'abonnement...

vendredi 24 juin 2011

muklesur Messages : 746

Et en gros vous me conseillez quel magasin pour l'achat game ou micromania ou carrefour et quel pack dois je acheter , infamous 1+2 et ps3 ou bine le pack cod black ops + ps3 ? sinon quel jeu me conseillez vous ?

vendredi 24 juin 2011

Mizur Messages : 6618

Tous les gros jeux archi connus seront bien Mais on va pas te conseiller sur des packs, c'est toi qui choisis, le magasin c'est pareil, que tu l'achète là ou ailleurs, ça change rien et on peut pas vraiment t'aider

vendredi 24 juin 2011

muklesur Messages : 746

A en gros les gens qui portent des préjuger que comme quoi carrefour , les jeux s'usent plus vite ou que micro-mania , les jeux se rayent facilement , ces gens parlent alors que c'est faux ?

vendredi 24 juin 2011

Page suivante »